Renzolou (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 18 Oct 2019 Messages: 1
|
Renzolou (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2019, 20:20 Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en étape 2 depuis le 28/09/2020
(Fibre) Box bloquée en étape 2 depuis le 28/09/2020
204845
186600
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Free Delta en Fibre optique le 28/09/2019. Un premier technicien est passé pour effectué la connexion mais il manquait le raccordement au sous-sol (travaux non fini).
Un deuxième technicien est passé le 7 octobre afin de finaliser l'installation. Cela a fonctionné en soirée jusqu'au lendemain puis plus rien depuis le 8 octobre. La Freebox reste bloquée en étape 2.
Lorsque j'appel la Hotline ils me disent qu'un ticket est ouvert (depuis le 28/09) sans en savoir plus. Impossible de passer par le Chat car un ticket est ouvert (sans plus de description...)
A ce jour je n'ai toujours rien ...
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 54089
|
CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Oct 2019, 20:48 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Il y a des techniciens de Free.
|
|