steph38830 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 10:44 Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis 5 jours
Bloqué à l'étape 2 depuis 5 jours207336188674
Bonjour,
Le 01/11 dans l'apres-midi, ma connexion Free est tombé parterre et depuis ma Freebox est bloqué sur l'etape 2.
j'ai appélé le 3244 pour avoir un tehcnicien, malheureusement j'ai eu personne mais un ticket a été ouvert .
depuis j'essaie vainement d'avoir quelqu'un en ligne au 3244 pour connaitre l'evolution du ticket .
Dans mon espace abonné ,mon ticket n'a pas evolué depuis le 01/11.
y-a-t-il un autre moyen d'avoir ces informations ?
franki06, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 15:28 Sujet du message:
70596300
ils vont faire des mesures au niveau du central téléphonique (compter au max 1 semaine), tu auras alors un SMS qui t'en avertira, puis ils te contacteront pour prendre un rendez vous avec un technicien qui viendra chez toi, ceci est normalement comment ca devrait se passer donc il faut attendre, tu ne peux faire que ca, les contacter pour l'instant est inutile
si tu veux absolument les contacter, c'est sur le forum de freenews (avec une adresse mail @Free ou @laposte.net) car des techs Free y passent souvent ou sur Twitter, facebook ou face To Free
Busyspider, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 11:25 Sujet du message:
1313311589
steph38830 a écrit:
quand tu dis un technicien, c'est un technicien Free ? pas Orange
Bonjour
Les interventions suite à une panne :
- TDP ( contrôle au DSLAM par Free)
- Visite ITI ( Visite au domicile d'un Technicien Itinérant Free)
- Gamot (suite au diagnostic du Tech ITI lancement du Gamot qui est une demande d'intervention d'Orange sur la Boucle Locale)
steph38830 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2019, 17:04 Sujet du message:
207336188674
Bonjour,
Le technicien vient de passer à la maison , il m'indique que la ligne est coupé au niveau de l'armoire situé à 800m, Il pense que c'est lié à un deplacement de jarretière suite à un nouvel abonnement .
un ticket Gamot a été ouvert .
avez vous une une idée sur le délai d'intervention d'Orange ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum