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Bloqué à l'étape 2 depuis 5 jours
 

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steph38830
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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steph38830
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 10:44    Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis 5 jours Bloqué à l'étape 2 depuis 5 jours 207336 188674
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Bonjour,

Le 01/11 dans l'apres-midi, ma connexion Free est tombé parterre et depuis ma Freebox est bloqué sur l'etape 2.

j'ai appélé le 3244 pour avoir un tehcnicien, malheureusement j'ai eu personne mais un ticket a été ouvert .

depuis j'essaie vainement d'avoir quelqu'un en ligne au 3244 pour connaitre l'evolution du ticket .

Dans mon espace abonné ,mon ticket n'a pas evolué depuis le 01/11.

y-a-t-il un autre moyen d'avoir ces informations ?

quelqu'un est dèja tombé sur ce cas ?

Merci à vous
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 11:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Une panne c'est imprévisible : c'est la définition de la panne Wink
et c'est rare aussi qu'il y en ait 2 pareilles

Pour ta ville 38830 ? pas d'incident du jour de répertorié ....
https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/

Essaye de joindre Free via Face To Free, pour demander où en est ton ticket incident.
https://assistance.free.fr/facetofree/

Sinon quelle Freebox (modèle) quel abonnement ADSL ?
 
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 15:28    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

ils vont faire des mesures au niveau du central téléphonique (compter au max 1 semaine), tu auras alors un SMS qui t'en avertira, puis ils te contacteront pour prendre un rendez vous avec un technicien qui viendra chez toi, ceci est normalement comment ca devrait se passer donc il faut attendre, tu ne peux faire que ca, les contacter pour l'instant est inutile

si tu veux absolument les contacter, c'est sur le forum de freenews (avec une adresse mail @Free ou @laposte.net) car des techs Free y passent souvent ou sur Twitter, facebook ou face To Free
 
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steph38830
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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steph38830
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2019, 11:07    Sujet du message: 207336 188674
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Bonjour,

Merci pour l'information,

quand tu dis un technicien, c'est un technicien Free ? pas Orange

si au bout d'une semaine, je n'ai pas de nouvelles , il faudra que je les relance.

mais quel numero ? le 3244 est injoignable dès qu'on a un ticket ouvert.


donc on est dans le flou totale et on a aucune info dans le ticket ( il n'a pas bougé depuis le 01/11)
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 11:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

steph38830 a écrit:
quand tu dis un technicien, c'est un technicien Free ? pas Orange

Bonjour

Les interventions suite à une panne :
- TDP ( contrôle au DSLAM par Free)
- Visite ITI ( Visite au domicile d'un Technicien Itinérant Free)
- Gamot (suite au diagnostic du Tech ITI lancement du Gamot qui est une demande d'intervention d'Orange sur la Boucle Locale)

Plus de détails sur ce tutoriel:

https://www.Busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php
 
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steph38830
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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steph38830
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2019, 17:04    Sujet du message: 207336 188674
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Bonjour,

Le technicien vient de passer à la maison , il m'indique que la ligne est coupé au niveau de l'armoire situé à 800m, Il pense que c'est lié à un deplacement de jarretière suite à un nouvel abonnement .

un ticket Gamot a été ouvert .

avez vous une une idée sur le délai d'intervention d'Orange ?

Le technicien m'a dit 48h max.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 17:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

A partir du moment où le Gamot est bien répertorié chez Orange , il faut compter 8 jours ouvrés.

>> Tu as bien reçu son numéro en email ? Numéro qui commence par S
 
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