ZHype (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 2:10 Sujet du message: (Fibre) Délais pour un rendez vous pour l'installation
(Fibre) Délais pour un rendez vous pour l'installation205950187579
Bonjour
samedi j'ai contacter Free par appel la personne qui ma pris en charge a fais le test et je suis bien éligible a la Fibre mais elle ma répondu que il me contacterais par mail pour fixer un RDV pour q'un technicien vienne me l'installer ce serais pour savoir combien de temps je dois patienter pour recevoir ce fameux mail
Cordialement Mahdi
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
moustache31, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 10:49 Sujet du message:
108550100532
Bonjour, pour ma par : constaté l’éligibilité a la Fibre sur fleury les aubrais (ZMD SFR) le 24/10. Contacté Free par tchat pour avoir une date de raccordement le 25/10. Le helper me dit transmettre mon dossier à Free.Fibre. Reçu mail pour la prise de rendez-vous le 26/10 pour une installation Fibre le 05/11. Donc très rapide pour moi.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum