rui (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 22:33 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Débit Wifi bas en étant proche de la box
[Résolu] (Delta) Débit Wifi bas en étant proche de la box1978717013
Bonjour et Merci pour les réponses
Fidèle utilisateur depuis ces débuts avec la V6 j'ai sauter le pas et pris la Delta mais j'ai l'impression que le super Wifi n'est pas plus puissant que sur la V6 à, alors que soit disant le Wi-Fi de la Delta est hyper puissant et de dernière génération à moins qu'il faille faire des réglages,
J'ai fait un test avec speed test.Net et en étant devant le serveur Freebox Delta en Wi-Fi j'ai seulement:
Débit rentrant 1,19
Sortant 0.53
Vous en pensez quoi ?
En débit théorique j'ai 7,91 mb/s sur ma ligne ADSL
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
rui (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 12:23 Sujet du message:
1978717013
Merci pour vos reponses. J'utilise un P30 pour le test . J'avais pas penser à éteindre la télé, avec celle ci éteinte j'arrive à 19,4 et 2.28 et ping 35ms, je pense que c'est déjà plus normal
abpfr, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 19:43 Sujet du message:
5029445381
rui a écrit:
Merci pour vos reponses. J'utilise un P30 pour le test . J'avais pas penser à éteindre la télé, avec celle ci éteinte j'arrive à 19,4 et 2.28 et ping 35ms, je pense que c'est déjà plus normal
Cdt
Quelles sont les unités des débits observés ?
Si ta connexion ADSL a une synchro de 7,91 Mb/s
un test de débit par Wifi ou par câble direct ne peut pas donner plus que cette valeur comme débit utile
Dans ton cas, tu ne mesures pas le débit utile du Wifi local mais celui de ta connexion.
abpfr, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 23:52 Sujet du message:
5029445381
jack onei a écrit:
c est une Delta 4G s agrège avec l ADSL
Donc ça ne mesure que la connexion ADSL+ 4G, mais pas ce que pourrait faire le "Super Wifi" ...
Le résultat est probablement le même en connexion par câble avec la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum