Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ptite question

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
shrek69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

shrek69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 16:04    Sujet du message: ptite question ptite question 5768 5193
Répondre en citant

Bonjour une petite question un peu bete mais qui me rendrai un grand service.j'ai canal sat avec ma Freebox et des amis m'ont invités chez eux pour voir un match sur canal mais comme ils n'ont pas canal ils me demandent d'enmener ma Freebox alors ma questions serait ce necessaire ou alors cela ne marchera jamais?Merci pour vos reponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 16:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Malheureusement çà ne marchera pas, tu ne peux pas faire fonctionner ta Freebox chez tes amis...

shrek69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

shrek69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 16:28    Sujet du message: 5768 5193
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Malheureusement çà ne marchera pas, tu ne peux pas faire fonctionner ta Freebox chez tes amis...
Merci pour ta reponse rapide.tu sait au juste comment cela ce fait il que l'on peut pas deplacé sa Free chez d'autres personnes? Rolling Eyes  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 16:28    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Et non, totalement impossible !! Rolling Eyes Wink

Car la Freebox n'est pas un décodeur Canal+ autonome, elle décode simplement les flux télé qui lui arrivent par ADSL.

Sur la ligne téléphonique de tes amis, ta Freebox HD ne recevra pas les chaines ADSL de Canalsat, et donc n'affichera rien du tout !!

Je trouve un peu bizarre l'approche de la question !! Laughing
Tu écris : "des amis m'ont invités chez eux pour voir un match sur canal mais comme ils n'ont pas canal"

Tes amis t'invitent chez eux pour voir quelque chose qu'ils n'ont pas !! Shocked Laughing

Est-ce qu'ils t'invitent également à diner chez eux en te demandant d'ammener le repas ??? Laughing Rolling Eyes

Non, la seule chose faisable si vous vulez voir le match tous ensemble est ce que ce soit toi qui les invite Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 16:31    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

visaster a écrit:
Je trouve un peu bizarre l'approche de la question !! Laughing
Tu écris : "des amis m'ont invités chez eux pour voir un match sur canal mais comme ils n'ont pas canal"

Tes amis t'invitent chez eux pour voir quelque chose qu'ils n'ont pas !! Shocked Laughing

Est-ce qu'ils t'invitent également à diner chez eux en te demandant d'ammener le repas ??? Laughing Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing shrek69 faut surtout pas le prendre mal, hein...c'est juste un peu marrant, rien de méchant Very Happy Wink

shrek69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

shrek69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 16:38    Sujet du message: 5768 5193
Répondre en citant

Laughing je le prend pas mal mais ils voulaient que j'enmene ma Free en faite je me suis mal exprimé  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 17:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En fait, ta fbx ne peut pas fonctionner sur une autre ligne, même si c'est une ligne Free, elle ne peut fonctionner que chez toi.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: