circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2019, 19:32 Sujet du message: (V6) Associer un terminal avec l'afficheur défaillant
(V6) Associer un terminal avec l'afficheur défaillant1949116743
Bonjour ,
je viens de recevoir un terminal Android sur lequel j'ai installé l'appli Freebox ( ex compagnon ) , je n'arrive pas à l'associer à ma Freebox v6 car son afficheur est quasi illisible , j'ai beau jouer sur l'éclairage ambiant et régler la luminosité à partir de mafreebox.free.fr , rien n'y fait.
Sur mon écran , j'ai une photo du Server V6 et le message Freebox Server, Associer cette Freebox à l'application ( suivi d'un verrou vert )
Y a t il une méthode sans devoir faire une manip avec l'afficheur de la Révolution ?
A moins qu'il y ait un tuto précis me permettant de faire la manip en comptant le nombre d'appuis sur les touches directionnelles.
Je pourrais demander à Free de me la remplacer , mais je crains de devoir reconfigurer la remplaçante.
Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Il faut cliquer sur la flèche droite pour associer le smartphone. Sinon il faut demander un échange de ton Server, car tu ne vas pas t'amuser à demander de l'aide à chaque fois à cause d'un afficheur HS.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 21:20 Sujet du message:
1949116743
Merci pour le tuto . Ca m'a permis de voir que l'appli ne déclenchait pas l'affichage des GROSSES Fléches .
J'ai désinstallé plusieurs fois l'appli et évidemment réinstallé jusqu'à ce que j'ai les grosses flèches , où là, même avec mon écran difficile à lire , je les voyais .
Et j'ai donc réussi à associer mon terminal.
Merci encore. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum