Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Associer un terminal avec l'afficheur défaillant

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2019, 19:32    Sujet du message: (V6) Associer un terminal avec l'afficheur défaillant (V6) Associer un terminal avec l'afficheur défaillant 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour ,

je viens de recevoir un terminal Android sur lequel j'ai installé l'appli Freebox ( ex compagnon ) , je n'arrive pas à l'associer à ma Freebox v6 car son afficheur est quasi illisible , j'ai beau jouer sur l'éclairage ambiant et régler la luminosité à partir de mafreebox.free.fr , rien n'y fait.

Sur mon écran , j'ai une photo du Server V6 et le message Freebox Server, Associer cette Freebox à l'application ( suivi d'un verrou vert )

Y a t il une méthode sans devoir faire une manip avec l'afficheur de la Révolution ?

A moins qu'il y ait un tuto précis me permettant de faire la manip en comptant le nombre d'appuis sur les touches directionnelles.

Je pourrais demander à Free de me la remplacer , mais je crains de devoir reconfigurer la remplaçante.

Merci de vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Win11

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 11:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde ici : https://free.fr/assistance/5054.html#

Il faut cliquer sur la flèche droite pour associer le smartphone. Sinon il faut demander un échange de ton Server, car tu ne vas pas t'amuser à demander de l'aide à chaque fois à cause d'un afficheur HS.

circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 21:20    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Merci pour le tuto . Ca m'a permis de voir que l'appli ne déclenchait pas l'affichage des GROSSES Fléches .
J'ai désinstallé plusieurs fois l'appli et évidemment réinstallé jusqu'à ce que j'ai les grosses flèches , où là, même avec mon écran difficile à lire , je les voyais .

Et j'ai donc réussi à associer mon terminal.

Merci encore.
Win11

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: