parotidum, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 21:39 Sujet du message: Problème 503
Problème 503100538980
Bonsoir,
Moi aussi abonné depuis hier matin, erreur 503 ce soir; après 25 minutes d'attente chez Canal Sat m'expliquant qu'apparemment je ne suis pas client chez eux (Merci les coordonnées bancaires via l'interface de gestion Canal Sat), le "technicien" m'explique que le problème ne vient pas de chez eux mais de chez Free... alors si ça vient de Free, Bonjour la galère
boby31, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 21:44 Sujet du message:
79957179
idem chez moi erreur 503 impossible de mater mon film sur cinepremier:Bon bein apparemment c'est le serveur canalsat qui est planté,ça fait plaisir de payer pour ça,Merci canalsat....
parotidum, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 22:09 Sujet du message: Problème chez Free
Problème chez Free100538980
Re,
Après entretien avec Free, réponse du service technique:
"je vous informe que c'est un souci général. il est en cours de résolution"
Prions pour la résolution du problème ne soit pas une résolution Free-like....
ripperork, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 22:32 Sujet du message:
100748998
Hello,
Pareil ici
Réponse du support (texto ...)
03xxxxxxxx dit : quel est le temps de retablissement prevu ?
Tchatteur dit : désolé mais vraiment on a pas de délai
Tchatteur dit : Rassurez vous ca prend pas beaucoup de temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum