Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comparaison Offre: Orange / Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Anthony UF
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 22:27    Sujet du message: Comparaison Offre: Orange / Free Comparaison Offre: Orange / Free 5 23
Répondre en citant

C'est tout de même assez impressionnant tout ça, j'en suis surpris moi-même.... :Shocked: :Confused:

Je prends mon cas, ligne de 2150 m, 15 Mbits ATM.

Je veux du triple play avec le maximum de débit et je ne veux plus payer l'abonnement téléphonique :
Orange : 45
Free : 30


Je veux appeler aussi souvent et longtemps que j'en ai envie et gratuitement mon cousin qui est a San Francisco :
Orange : 45 + 7
Free : 30


J'ai monté un site perso pour mon filleul qui élève des paons en Lozère.
Y a pas mal de photos et documents, une petite base de données et un forum. Volume actuel du site : 145 Mo.
Orange : 45 + 7 + 9
Free : 30
(je sais pas comment je vais faire dans 1 mois, mon espace Web sera saturé... :Sad: )


A la toussaint j'ai été chez mon oncle et on a fait une chouette fête de famille. :Smile:
J'ai filmé ça avec mon camescope.
A Marseille ma soeur aimerait bien voir le film. Pas de problème, j'ai fais un AVI : 1h, 500 Mo.
Oui, la qualité est pas terrible, mais bon, je suis bien obligé de pas dépasser les 500 Mo... :Sad:
J'uploade mon fichier sur mon espace de partage, ma soeur l'aura tout à l'heure :Smile:
Orange : 45 + 7 + 9 + 9.5
Free : 30
(et dire que si mon oncle était chez Free comme ma soeur je n'aurai eu qu'à connecter mon camescope à sa Freebox HD.
Ma soeur aurait ainsi pu nous voir en direct sur sa télé grâce à TV Perso... dommage...)

Chouette, ce soir y a du foot sur NT1, mais ma copine veut absolument regarder le super reportage d'Arté sur l'art post-moderniste.
Pas de problème, grâce au débit de ma ligne ADSL je peux voir largement deux programmes télés différents à la fois ! Smile
Orange : 45 + 7 + 9 + 9.5 + 7
Free : 30

Houla, j'entends le Théo qui pleurniche dans sa chambre, va falloir aller le changer... :Confused:
J'ai pas envie de louper un but, hop, j'enclenche le time-shifting ! :Smile: Je rattraperai ça à la mi-temps en zappant la pub !! :Very Happy:
Orange : 45 + 7 + 9 + 9.5 + 7 + 5
Free : 30

Bon, on arrive à la fin du mois, faudra que je vérifie si j'ai assez sur mon compte pour payer mes factures....
C'est combien mon budget Internet ?
Orange : 45 + 7 + 9 + 9.5 + 7 + 5 = 82.50.
Arff, j'ai oublié la loc de la Livebox : 85.50 euros :Shocked: aïe aïe aïe... :Confused:
J'aurai pas dû prendre toutes ces options, j'aurai dû rester avec mon petit Internet pépère, un peu de surf et mes emails, point....:Sad:
Si je dépasse les 100 euros par mois pour Internet ma copine me tueras... il va falloir renoncer à mon envie de prendre Canal Sat :Crying or Very sad:
Free : 30

Source: https://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=371561907&pageForum=1

***Modération***
C'est bizarre que les smilies n'apparaissent pas dans ton message!??
Tu as bien autorisé le BBCode dans ton profil??

Rascal, Modérateur.
Crying or Very sad Shocked Confused 8) Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 23:16    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_36 PDT_Aliboronz_38 PDT_Aliboronz_38 PDT_Aliboronz_38  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 23:34    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Excellent !!!! Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 1:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Shocked Very Happy çà c'est comme le chat qui regarde sa queue et ne sait pas que c'est la sienne, il cherche alors à l'attrapper et tourne sur lui même comme une boule Very Happy
C'est un comparatif incroyablement terrible, si vous avez des connaissances qui sont chez Orange, envoyez-leur ce comparatif afin qu'ils réfléchissent un peu à deux fois sur leur abonnement, je pense que çà va les affranchir Very Happy

A noter qu'il s'agit bien d'une comparaison faite par notre Grand Visaster Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 2:09    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Effectivement, c'est bien Visaster qui avait, sur un topic d'UF, fait cette superbe démonstration!! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox