Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement dans un logement neuf
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Mire29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 14
 
14 points

Mire29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 0:47    Sujet du message: Déménagement dans un logement neuf Déménagement dans un logement neuf 162829 149733
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois déménager le 17 décembre 2019 (en restant chez Free) dans un logement neuf dont sa consommation vient d'être terminée. J'ai commencé à remplir le formulaire dans mon espace membre.

J'ai dû indiquer la création d'une nouvelle ligne en gardant mon numéro, le souci est que en validant le formulaire, ça m'indique que ma ligne actuelle serra coupée à la fin du mois en cours ! C'est un peu bête de ne pas avoir créer le choix de la date de transfert dès le début de ce formulaire !

Bref, je pense que vous avez compris le délire :
- soit je valide le formulaire le 30 novembre en restant 17 jours minimum sans Internet ni téléphone,
- soit je valide le formulaire le 1er décembre en étant absolument pas certain que 16 jours suffisent pour poser une ligne France Télécom, puis de la connecter à Free,.

Ça peut aller plus vite si le bâtiment à déjà été pré fibré je pense... Mais ça devra nécessiter un autre rendez-vous avec Free pour le raccordement dans mon nouveau logement.

Autre question : pourrais-je modifier les informations sur mon nouveau logement après validation du formulaire ? Car apparemment je ne peux plus ! Ça serrait pour indiquer le numéro le porte et du numéro indiqué sur la plaque de bas de porte. Ça serrait balo qu'ils se trompent de logement Joyeux

Merci pour vos conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 25 Oct 2019, 8:43    Sujet du message: Re: Déménagement dans logement neuf ! Re: Déménagement dans logement neuf ! 13133 11589 Répondre en citant

Mire29 a écrit:
Autre question : pourrais-je modifier les informations sur mon nouveau logement après validation du formulaire ? Car apparemment je ne peux plus ! Ça serrait pour indiquer le numéro le porte et du numéro indiqué sur la plaque de bas de porte. Ça serrait balo qu'ils se trompent de logement Joyeux

Merci pour vos conseils

Bonjour

Des certitudes :

- Le déménagement, son lancement est immédiat, dès lors qu'on le valide , on ne peut pas programmer une date.

- La connexion sur l'ancien logement ne reste active que le mois en cours du lancement du déménagement.

- On doit impérativement indiquer le LOGO (numéro de prote) lors de la demande, sinon la demande va revenir en erreur.

A mon avis les lignes ne sont pas encore déclarées sur les bases de données Orange, car sinon tu aurais l'option pour indiquer le LOGO, numéro de porte.

Tu n'as pas le choix, tu ne peux pas lancer le déménagement avant le 1er décembre. Il faut que tu aies les clés du logement pour aller voir sur place comment çà se passe.

-Le nouveau logement va -t’il permettre un accès ADSL (pas certain certains nouveaux logements ne proposent que de la Fibre)
- ou bien sera t-il 100% Fibre
- et Free sera t-il dispo pour l'accès Fibre (pas forcément au départ)

Tant que tu ne peux pas répondre à toutes ces questions, pas la peine de lancer quoi que ce soit, la demande reviendra en erreur et te fera perdre plus de temps que ce que tu espérais gagner.


Sur un tuto le Déménagement
https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mire29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 14
 
14 points

Mire29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 13:42    Sujet du message: 162829 149733
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse,
Tu as raison, je vais attendre de voir les informations dans ce formulaire.
Ce formulaire que j'ai déjà pré rempli sans le valider, d'ailleurs on ne peut pas modifier ni revenir en arrière, dommage car ce formulaire est conçu aussi pour pouvoir y revenir au bon moment !

Je vais contacter Free pour le réinitialiser..

Du coup, je n'ai pas besoin de créer une nouvelle ligne vu que c'est full Fibre, c'est déjà ça 😀

Merci 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox