Mire29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 0:47 Sujet du message: Déménagement dans un logement neuf
Déménagement dans un logement neuf162829149733
Bonjour,
Je dois déménager le 17 décembre 2019 (en restant chez Free) dans un logement neuf dont sa consommation vient d'être terminée. J'ai commencé à remplir le formulaire dans mon espace membre.
J'ai dû indiquer la création d'une nouvelle ligne en gardant mon numéro, le souci est que en validant le formulaire, ça m'indique que ma ligne actuelle serra coupée à la fin du mois en cours ! C'est un peu bête de ne pas avoir créer le choix de la date de transfert dès le début de ce formulaire !
Bref, je pense que vous avez compris le délire :
- soit je valide le formulaire le 30 novembre en restant 17 jours minimum sans Internet ni téléphone,
- soit je valide le formulaire le 1er décembre en étant absolument pas certain que 16 jours suffisent pour poser une ligne France Télécom, puis de la connecter à Free,.
Ça peut aller plus vite si le bâtiment à déjà été pré fibré je pense... Mais ça devra nécessiter un autre rendez-vous avec Free pour le raccordement dans mon nouveau logement.
Autre question : pourrais-je modifier les informations sur mon nouveau logement après validation du formulaire ? Car apparemment je ne peux plus ! Ça serrait pour indiquer le numéro le porte et du numéro indiqué sur la plaque de bas de porte. Ça serrait balo qu'ils se trompent de logement
Busyspider, Posté le: Ven 25 Oct 2019, 8:43 Sujet du message: Re: Déménagement dans logement neuf !
Re: Déménagement dans logement neuf !1313311589
Mire29 a écrit:
Autre question : pourrais-je modifier les informations sur mon nouveau logement après validation du formulaire ? Car apparemment je ne peux plus ! Ça serrait pour indiquer le numéro le porte et du numéro indiqué sur la plaque de bas de porte. Ça serrait balo qu'ils se trompent de logement
Merci pour vos conseils
Bonjour
Des certitudes :
- Le déménagement, son lancement est immédiat, dès lors qu'on le valide , on ne peut pas programmer une date.
- La connexion sur l'ancien logement ne reste active que le mois en cours du lancement du déménagement.
- On doit impérativement indiquer le LOGO (numéro de prote) lors de la demande, sinon la demande va revenir en erreur.
A mon avis les lignes ne sont pas encore déclarées sur les bases de données Orange, car sinon tu aurais l'option pour indiquer le LOGO, numéro de porte.
Tu n'as pas le choix, tu ne peux pas lancer le déménagement avant le 1er décembre. Il faut que tu aies les clés du logement pour aller voir sur place comment çà se passe.
-Le nouveau logement va -t’il permettre un accès ADSL (pas certain certains nouveaux logements ne proposent que de la Fibre)
- ou bien sera t-il 100% Fibre
- et Free sera t-il dispo pour l'accès Fibre (pas forcément au départ)
Tant que tu ne peux pas répondre à toutes ces questions, pas la peine de lancer quoi que ce soit, la demande reviendra en erreur et te fera perdre plus de temps que ce que tu espérais gagner.
Mire29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 13:42 Sujet du message:
162829149733
Merci beaucoup pour ta réponse,
Tu as raison, je vais attendre de voir les informations dans ce formulaire.
Ce formulaire que j'ai déjà pré rempli sans le valider, d'ailleurs on ne peut pas modifier ni revenir en arrière, dommage car ce formulaire est conçu aussi pour pouvoir y revenir au bon moment !
Je vais contacter Free pour le réinitialiser..
Du coup, je n'ai pas besoin de créer une nouvelle ligne vu que c'est full Fibre, c'est déjà ça 😀
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum