0 points
labo94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2008, 9:45 Sujet du message: faire une copie de son tinterface pour une config des ports
faire une copie de son tinterface pour une config des ports95508541
Voila le principe de ce topic et de faire voire au titulaire de Free box qui débute plusieurs cliché de certaine interface avec routeur box ou sans routeur box comme ça les internaute auront juste a recopier les chiffres qui seront inscrit sur les modèles d’interface proposer par les utilisateurs
Bonjour qui peux me faire un cliché de son interface pour Configuration des ports 8080 sur la Free box sans mode routeur (car je ne sais pas où et comment mettre les chiffres de plus udp ou tcp ?)
***MODERATION*** Inutile de colorer ton message... Merci.***MODERATION***
Badack01.
Dernière édition par labo94 le Sam 22 Mar 2008, 17:53; édité 1 fois
hyde, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 10:19 Sujet du message:
67176015
sans la mise en oeuvre du mode routeur je ne vois pas trop comment tu pourrais avoir à configurer des ports pour les rediriger vers un PC en particulier
en clair si tu veux avoir a parametrer des regles nat il faut que la Freebox soit en mode routeur
sinon c'est inutile et me semble t il impossible à réaliser
en revanche il faut sans doute paramétrer ton parefeu PC pour que le port 8080 soit ouvert pour l'application que tu veux utiliser _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Lorenzo, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 12:47 Sujet du message:
61525514
Si le mode routeur n'est pas activé, alors la Freebox est dite "transparente", mode bridge. Tous les ports sont routés vers ton unique ordinateur.
Si l'on active le routeur, alors la Freebox attribue des IP privées à chacun de tes équipements réseau et se comporte comme une passerelle. Les règles de routage NAT (routeur) peuvent être appliquées ainsi qu'une zone de dématérialisation (DMZ), pratique contre les attaques en tous genres.
En résumé, pas de redirections de port sans mode routeur actif
hyde, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 12:52 Sujet du message:
67176015
Lorenzo a écrit:
En résumé, pas de redirections de port sans mode routeur actif
Suis je transparent
_________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum