Konick77 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Konick77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2019, 15:51 Sujet du message: (Delta S) Position du Server et sauvegardes sur le NAS
(Delta S) Position du Server et sauvegardes sur le NAS
205894
187527
|
|
|
Bonjour,
je suis passé récemment de la Révolution à la Delta S (bye bye Player TV qui prenait la poussière), et je me posais deux questions :
- Tout d'abord, est-ce que vous pensez que c'est contre-indiqué de la positionner sur la tranche
En gros, sur la côté de ma bibliothèque qui est juste à côté de la prise Fibre :
C'est surtout que j'ai pas vraiment d'espace, ni envie de la faire trôner à plat sur un support dédié (Et puis wtf, je peux comprendre pour le Player en triangle, mais pourquoi appliquer ce design ça au serveur ? oO)
- Ensuite concernant le NAS, j'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser exclusivement pour faire des sauvegardes automatisées de mes données stockées sur le PC. J'ai jamais eu de NAS avant (je me suis juste un peu documenté), et j'imagine que ça doit être moins souple qu'avec un Synology, j'espère juste que c'est possible (toujours dans un souci de place, pas envie d'avoir un cube en plus de ce triangle )
Merci d'avance pour vos réponses, et si éventuellement vous avez des conseils (logiciels tiers, ou solutions intégrées à Windows 10, voir soyons fous à l'app Freebox) pour faire des backups quotidiens, je serais un homme comblé 8)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|