etpourquoi (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 10:15 Sujet du message: (V6) Iinscription Netflix pour le pack Canal à 20 €/mois
(V6) Iinscription Netflix pour le pack Canal à 20 €/mois203244185202
Bonjour ,
j'ai voulu prendre le pack canal avec Netflix a 20€ par mois ! j'ai donc téléphone a canal pour avoir plus d’explication.
Au bout d'un moment le conseiller me demande mon opérateur et ma box .
Là grosse surprise, le gars me dit que la révolution n'est pas comptable avec Netflix que cela fonctionne avec la Mini 4K ou la Delta...
Donc attention avant de souscrire en ligne si vous avez la box révolution . 8)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kloung , Posté le: Ven 25 Oct 2019, 17:19 Sujet du message:
175147160683
Bonjour
Pour info Canal+ propose une promo pour l'offre "Canal+ et le pack Canal+" (les 6 chaînes Canal+) à 24.90 e/mois pour engagement de 2 ans (au lieu de 34.90 e), avec la location de l'Apple TV offerte (promo valable jusqu'au 08 janvier 2020)
L'Apple TV donnant l'accès à MyCanal et à Netflix, il suffit d'ajouter ensuite une offre avec Netflix
- soit Netflix seul (c'est possible)
- soit le pack ciné série avec Netflix à 15 euros
- soit en passant à l'offre intégrale+
@Curtis Newton : Netflix est bien présent dans l'appli MyCanal pour mobile, sur la page d'accueil et dans les chaînes en Replay, mais on bascule sur la plateforme de Netflix dès qu'on clique sur un programme
Dernière édition par Kloung le Ven 25 Oct 2019, 17:49; édité 1 fois
PPTOTO, Posté le: Ven 25 Oct 2019, 17:23 Sujet du message:
156547143985
CurtisNewton a écrit:
Quand on a la pack sur mobile, Netflix passe bien par l'application Canal ou pas ?
Hello,
Tu as le catalogue de Netflix affiché dans MyCanal, mais il y'a seulement la description avec les titres. Dès que tu choisi un titre, MyCanal te redirige vers Netflix.
Regarde ce qu'ils indiquent sur le site de l'assistance :
Code:
Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix ?
Sur MyCanal : retrouvez les programmes du moment dans la collection Netflix. Le visionnage des contenus Netflix se fait dans leur application
Sur Le Décodeur CANAL+ dernière génération via le canal 18 Sur l'application Netflix de votre Box TV fournie par votre opérateur Internet (si disponible) Sur PC, Mac, tablette, smartphone, Apple TV, Android TV et Smart TV avec l'application Netflix
Kloung , Posté le: Sam 26 Oct 2019, 10:48 Sujet du message:
175147160683
etpourquoi a écrit:
sur la Freebox révolution j'ai bien Netflix qui apparait ainsi que sur ma TV Samsung, mais Netflix ne serait pas compatible avec la box Révolution !
Le seul endroit où je vois Netflix sur la Révolution est dans l'univers Canal+, alors si vous le voyez ailleurs précisez où parce que c'est intéressant. Comme Canal+ renvoie l'utilisateur sur la plateforme Netflix quand il veut visionner une vidéo du service, celui-ci ne peut pas fonctionner si le Player ne contient pas son propre accès à Netflix. C'est pour ça que la Révolution n'est pas compatible.
frederic76, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 12:30 Sujet du message:
6727861148
Surprenant la manip de canal si pas accessible partout. Je pensais que canal avait dans son interface canal un onglet Netflix qui quand on y allait affichait le contenu... Si abonné et que l'on voyait alors comme si on était dans le truc canal, simplement, en gros que ça fasse le relais mais que ça soit toujours canal.
C'est complètement con alors ce type de truc. Ça restreint des clients potentiels (v5/cristal, v6...)
etpourquoi (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2019, 17:56 Sujet du message:
203244185202
frederic76 a écrit:
Surprenant la manip de canal si pas accessible partout. Je pensais que canal avait dans son interface canal un onglet Netflix qui quand on y allait affichait le contenu... Si abonné et que l'on voyait alors comme si on était dans le truc canal, simplement, en gros que ça fasse le relais mais que ça soit toujours canal.
C'est complètement con alors ce type de truc. Ça restreint des clients potentiels (v5/cristal, v6...)
comme indique dans mon précédent message sur ma Smart TV Samsung j'ai un bandeau Netflix ainsi que sur ma Freebox révolution, je ne comprends pas pourquoi dans ce cas la révolution n'est pas compatible Netflix.
etpourquoi (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2019, 10:16 Sujet du message:
203244185202
Kloung a écrit:
Il est où votre bandeau Netflix sur la Révolution ?
je me suis mal exprimé sur le canal evenement de canal + il y a la touche pour souscrire a Netflix via la Freebox revolution .Je ne comprends pas pour quoi on voit ceci si la revolution n'est pas compatible ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum