AnthonyC (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 10:27 Sujet du message: [Résolu] (One) Wifi non détecté par le Chromecast
[Résolu] (One) Wifi non détecté par le Chromecast205995187623
Bonjour,
Nouvel abonné Free avec une Freebox One depuis quelques semaines, j'ai quelques soucis avec mon Wifi :
- mon smartphone, mon laptop et ma Google Home mini le détecte sans problème
- mon Chromecast et ma balance connectée ne le voient même pas dans la liste des réseaux disponibles
Je précise que j'ai changé le nom et le mot de passe du réseau (même si je doute que ça puisse avoir une influence).
J'ai essayé de forcer le canal du Wifi à 1, de désactiver le Wifi 802.11n, de tout redémarrer (Chromecast et Freebox), rien ne semble corriger le souci.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Et si oui, peut on le résoudre?
Merci !
AnthonyC (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 13:18 Sujet du message:
205995187623
Merci pour la réponse, mais en admettant que le 2.4 soit absent, comment l'activer, j'ai beau avoir fouillé l'application, ou même le Freebox OS, je ne vois pas où cela est possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum