ZenaChee (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2019, 20:00 Sujet du message: (Fibre) Ping élevé dés 18h pile !
(Fibre) Ping élevé dés 18h pile !205915187547
Bonjour,
des 18h pile mon ping se met augmenter et je me retrouve a 60 de ping constant et 1 à 3 % de packet loss (Sur les jeux vidéos ex: fortnite) alors que passer minuit mon ping redescend à 5 et mon packet loss à 0% (je suis en Fibre).
Merci de m'aider le services client de Free n'en n'ont rien à faire.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mapcoo, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 20:13 Sujet du message:
1738615137
tu auras plus de chance sur l'ADUF.org en détaillant, que tu es bien connecté en RJ45, avec un pingplotter ou autre vers free.fr et un autre vers des serveurs de fortinite par exemple.
ça donnera plus de détail, ton NRO de rattachement.
ZenaChee (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2019, 22:07 Sujet du message:
205915187547
Laisser tomber ADUF pour s'inscrire il faut l'adresse MAC de ma box (qui est une Freebox Delta) et le site ne l'accepte pas vous avez pas une solution ?
menelas29, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 23:51 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
ZenaChee a écrit:
L'adresse MAC de la Delta n'ai pas pris en compte par le site du coup je ne peux pas m'inscrire
L'adresse MAC n'est pas nécessaire pour s"inscrire sur l'ADUF
Le problème bloquant est souvent l'adresse mail
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum