Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre 3 mois gratuit

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
kiki15
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kiki15
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2008, 19:28    Sujet du message: offre 3 mois gratuit offre 3 mois gratuit 9549 8539
Répondre en citant

Abonné via l’offre
Première facture débitée ! donc pas de mois offert. Je les ais appelle et il m’on dit qu’il ne trouvait pas mon dossier en AR (lettre recommander)
Puis il me dise de faxer l'AR, et que je serait rectifié pour le mois d’avril Je n’y crois pas beaucoup
S'il ne font pas leur offres, je passerais chez le NEUF 999999 !!!!!!!!!!!
Il prenne en compte 100€‚ de fais de résiliation chez 9999
C’est une question de principe, qu’en penser vous ????????? Quelqu'un est il dans le même cas

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 20:25    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Nous avons récemment eu ici même la présence de la Présidente de Centrapel, Mme Berge, peut-être que tu peux la contacter directement pour lui faire part de ta situation, étant donné qu'elle a eu la bonté de nous communiquer son contact direct.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je crois que tu pourrais juste lui envoyer un mail pour expliquer ton problème, attendons de voir ce que disent les autres à ce propos.

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 22:06    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
Première facture débitée ! donc pas de mois offert. Je les ais appelle et il m’on dit qu’il ne trouvait pas mon dossier en AR (lettre recommander)
Puis il me dise de faxer l'AR, et que je serait rectifié pour le mois d’avril Je n’y crois pas beaucoup

S'ils vous ont communiqué cette information alors autant les écouter, il me semble qu'ils sont bien informés.

Citation:
Nous avons récemment eu ici même la présence de la Présidente de Centrapel, Mme Berge, peut-être que tu peux la contacter directement pour lui faire part de ta situation, étant donné qu'elle a eu la bonté de nous communiquer son contact direct.

Il me semble que l'on peut, avant d'avoir recours à ce type de contact, faire part de son problème auprès du service Fidélisation puis auprès du Service National Consommateur dans un second lieu, si le premier service n'apporte pas entière satisfaction.

Ce n'est pas parce que la présidente de Centrapel communique son adresse de contact qu'il faut l'utiliser à mauvais escient et surtout en faisant abstraction des services qui sont mis à disposition des Freenautes pour ce type de problème.

Ceci reste un avis personnel mais certainement un avis juste.

Bon weekend.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 23:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Ce n'est pas parce que la présidente de Centrapel communique son adresse de contact qu'il faut l'utiliser à mauvais escient et surtout en faisant abstraction des services qui sont mis à disposition des Freenautes pour ce type de problème.
je ne pense pas que contacter directement Mme Berge par l'intermédiaire de son contact, pour lui faire d'un problème, soit une démarche faite à mauvais escient.
Il ne s'agit pas de l'importuner ou de lui faire perdre son temps, il s'agit de lui faire d'un réel problème semble t-il, Lorenzo ton terme à mauvais escient est quelque peu exagéré, mais tu as raison en disant qu'il faille d'abord passer par le Service Fidé, voire le SNC, avant de la contacter en dernier recours. Raison pour laquelle je disais qu'il fallait attendre l'avis des autres avant d'éventuellement la contacter, et tu nous as donné le tien. Wink

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 23:26    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
qu'il faille d'abord passer par le Service Fidé, voire le SNC, avant de la contacter en dernier recours.

Exactement, je t'explique un truc par MP d'ici 10 minutes Wink

kiki15
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kiki15
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2008, 9:22    Sujet du message: 9549 8539
Répondre en citant

Bonjour

voila pas de reponse a ce jour
et il m'ont facture ce mois encore
que faire ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: