amottini (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 18:25 Sujet du message: (Fibre)Bloquée à l'étape 3 depuis le 17/04/2019
(Fibre)Bloquée à l'étape 3 depuis le 17/04/2019206529188034
Bonjour,
le technicien Free est passé le 16/04 pour installer la Fibre chez moi. Depuis je suis bloqué à l'étape 3. Le 3244 me dit qu'un technicien va me contacter sous une semaine. le 1033 m'indique qu'il n'a aucune date de résolution.
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum