Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) De retour chez Free avec un Player Devialet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 14:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

@Ludo 59220
Voir tes MP, si je peux t'aider...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bens1912
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2021
Messages: 13
 
13 points

Bens1912, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 9:01    Sujet du message: 227724 205718 Répondre en citant

Bonjour,

Réabonné à Free (enfin en Fibre) mardi, j'ai directement appelé dès le raccordement fait afin qu'ils puissent reconnecter mon Devialet avec la Delta S que j'ai prise. La demande est bien prise en compte mais ils n'ont pas voulu me donner de délai, et que je recevrais un mail.

Vu le message précédent, je vois que pour certains il y a rien au bout de 3 semaines... Savez-vous combien de temps ça met ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frimo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2021
Messages: 13
 
13 points

Frimo, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 14:26    Sujet du message: 227519 205544 Répondre en citant

C'est super, moi qui hésite depuis des mois à faire migrer 4 abonnements à la Delta : Bravo Free vous me donnez clairement envie !!!

Voilà le genre de mentalité à la c... qui donne vachement envie aux clients d'acheter la Devialet, en plus ce n'est pas comme si elle n’accumulait pas d'autres problèmes !!!!!

On aurait plu comprendre ce genre de soucis pendant 2-3 mois mais là c'est clairement du pigeonnage !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 15:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Suivez les news sur stocks, délais...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bens1912
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2021
Messages: 13
 
13 points

Bens1912, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 16:08    Sujet du message: 227724 205718 Répondre en citant

Ah non mais j'ai déjà le Devialet moi, j'ai simplement donné à Free l'adresse MAC du Player et du Freeplug, et ils doivent l'associer à mon nouveau Server.

Mais bon, j'espère que ça ne prendra pas des semaines...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bens1912
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2021
Messages: 13
 
13 points

Bens1912, Posté le: Mar 25 Mai 2021, 9:32    Sujet du message: 227724 205718 Répondre en citant

Petit retour suite à ma demande de rattachement de mon Devialet (que je possédais déjà suite à résiliation) à mon offre Delta S.

1er appel le 13/05 : je donne l'adresse mac de mon Devialet et celui du Freeplug.

2e appel le 20/05 : apparemment la demande n'avait pas été remontée au service technique... je demande le délai, impossible de savoir "3 ou 4 jours ou plus ça dépend"

Nous sommes le 25/05 et toujours rien. Je rappellerai la semaine prochaine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Mai 2021, 9:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Bens1912 lire tes MP et ma proposition.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belthor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2021
Messages: 1
 
1 points

Belthor, Posté le: Mar 13 Juil 2021, 11:30    Sujet du message: 228821 206630 Répondre en citant

Bens1912 a écrit:
Petit retour suite à ma demande de rattachement de mon Devialet (que je possédais déjà suite à résiliation) à mon offre Delta S. 1er appel le 13/05 : je donne l'adresse mac de mon Devialet et celui du Freeplug.

2e appel le 20/05 : apparemment la demande n'avait pas été remontée au service technique... je demande le délai, impossible de savoir "3 ou 4 jours ou plus ça dépend".

Nous sommes le 25/05 et toujours rien. Je rappellerai la semaine prochaine...

Je suis dans la même situation que toi...

Très ancien client de Free j'ai quitté Free fin 2019 parce que le seul moyen pour moi d'avoir la Fibre était d'aller chez SFR... Je viens de déménager, j'ai donc choisis de reprendre Free... et de sortir mon Player Devialet son carton...

Sauf que :
- J'ai suivi la procédure que l'on m'a indiqué (abonnement Delta S...)
- J'ai contacté le support pour raccorder mon Player et upgrader mon abonnement (j'ai fournis les MAC du Player et du Free plug).

- J'ai rappelé 1 semaine après. Désolé, cela n'a pas été communiqué au service technique en charge (a priori, cela se fait par un simple Mail...).
- Nouvelle semaine qui se passe… je rappel, c'est bien en cours... il faut être patient il y a beaucoup de demandes...
- cela ne fonctionne toujours pas

Résultat :
- Cela fait un mois que j'ai déménagé
- J'ai eu mon accès Internet rapidement..
- MAIS TOUJOURS PAS DE TELE...

Cela devient de l'incompétence, je crois que je ne vais pas rester longtemps chez Free si cela ne bouge pas rapidement.
(j'ai également une deuxième BOX, une Mini 4K dans un appartement de vacances .

Belthor
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonyTEL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 52
 
85 points

SonyTEL, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 14:01    Sujet du message: 79534 74008 Répondre en citant

Et pourquoi tu ne peut pas prendre la Freebox Delta S avec l'option TV ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 15:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Belthor regarde tes MP (Message personnel).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 13:25    Sujet du message: 110190 101948 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Même soucis pour moi... Résiliation en Janvier, je fais migrer mon beau-père de SFR à Free, et lui offre mon Player Devialet !

Abonnement en Delta S, tout actif sous 48h (!) . Ma belle mère appelle le service via chat (car malentendante) et donne la MAC du Devialet, et du Freeplug.

3 jours plus tard, sans nouvelle, j'appelle, on me dit qu'une demande est en cours, qu'il faut 3 à 4 jours. Bon, on va expliquer aux beaux-parents qu'il faut être patients.

Une semaine plus tard, ma belle mère rappelle de nouveau le chat, qui lui dis que la demande est toujours en cours, lui demande la MAC Devialet et la MAC Freebox Server, qui la fait patienter 10 minutes et termine par :
Citation:
Je vous rassure que votre demande de rattachement de Devialet est bien traitée:

13:08FreeHelper : Il est au cours pour le moment, il faut être patienter
13:09Vous : Est-ce qu'il y a un délai d'attente ? Je recevrai un email, quelque chose ?

13:10FreeHelper : Cela peut être plusieurs semaines de délai
13:10FreeHelper : Oui c'est bien cela

La je vous avoue, ils m'en veulent un peu... Plusieurs semaine en plus de la semaine et demi d'attente, c'est un peu chaud...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 14:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Une Hypothèse, la période de congés annuels y est peut-être pour quelque chose, si la validation du dossier est en retard ?

Dans quelques jours on sera en septembre avec plus de personnel, çà devrait, je pense (je l'espère) bouger un peu plus.

C'est une supposition en aucun cas pour justifier quoi que ce soit.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06, Posté le: Mer 01 Sep 2021, 11:55    Sujet du message: 110190 101948 Répondre en citant

Merci de ta réponse !

Malheureusement, pour l'instant rien de nouveau... Et tous les conseillers que j'ai au téléphone me donnent un son de cloche différent. Le dernier d'il y a 10 Minutes me dis que je dois migrer moi-même depuis l'espace client... Rolling Eyes

Je suis un peu désemparé quand même... Personne ne semble savoir comment ça fonctionne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TK63500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

TK63500, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 13:03    Sujet du message: 221677 200679 Répondre en citant

c'est pareil pour moi. j'ai migré le 17/11 et aucun délais m'a été donné...

1 mois ? 3 mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 13:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour !
TK63500 a écrit:
c'est pareil pour moi. j'ai migré le 17/11 et aucun délais m'a été donné...

1 mois ? 3 mois ?

Pareil comment ? migré de quoi vers quoi ?

Le titre du topic ne parle pas de migration.. Alors un peu plus de détails seraient les bienvenus.
Citation:
Delta) De retour chez Free avec un Player Devialet

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox