pmaxx (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2008, 10:12 Sujet du message: décodeur hd ou pas
décodeur hd ou pas95588546
bonjours à tous
je souhaite migrer vers Free mais je ne sai pas si je peut prende du matos HD aussi bien pour le modem que pour le décodeur TV sachant que j'ai un écran plasma non HD mais l'intention de changer dans quelques mois pour un ecran hd est ce que ça va marcher quand même bien entendu sans recevoir en hd Merci d'avance
hyde, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 10:33 Sujet du message: Re: décodeur hd ou pas
Re: décodeur hd ou pas67176015
pmaxx a écrit:
bonjours à tous
je souhaite migrer vers Free mais je ne sai pas si je peut prende du matos HD aussi bien pour le modem que pour le décodeur TV sachant que j'ai un écran plasma non HD mais l'intention de changer dans quelques mois pour un ecran hd est ce que ça va marcher quand même bien entendu sans recevoir en hd Merci d'avance
oui et encore heureux
ma télé n'est pas HD et elle affiche pourtant très bien les chaines de la Freebox TV
le jour ou tu auras ta TV HD ben ce sera que meilleur si les chaines que tu regardes sont bien diffusées dans ce format évidemment _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
rascal, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 18:39 Sujet du message:
33093064
De toutes façons , si tu es en zone dégroupée et que choisisse dégroupage partiel ou total, tu n'auras pas le choix du matos que tu auras!!!
==>box ADSL + box HD (avec DD, possibilité de freeplayer , routeur , Multiposte, peut-être décodeur TNT , et tous les services Free....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum