soler (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2008, 10:08 Sujet du message: grand retard
grand retard95578545
Bonjour suis en attente depuis le 18 janvier de ma Freebox (HD) et toujours rien , pas de message
que faut il faire de plus ( j'ai tél à la Hotline au moins 20 fois)
Merci
mathieu
David74, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 12:43 Sujet du message:
95568544
Pour info, j'ai aussi constaté un retard aussi pour l'abonnement des mes beaux parents.
Abonnement pris en compte par Free le 7/3
Très vite, FT à coupé la ligne, le 12/03
Sur le suivi de commande:
Etape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6: Ligne activé (depuis le 18/3)
Snif, plus de teléphone depuis 10 jours.
Je suppose qu'il y a soucis sur les envois de Freebox (Rupture ?)
soler (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2008, 21:29 Sujet du message:
95578545
OK OK mais avons nous une explication à ce sujet attendre sans comprendre c'est compliqué
par ailleurs j'ai une TV HD avec TNT intégrés, je peux les utiliser ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum