Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
grand retard
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
soler
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

soler
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2008, 10:08    Sujet du message: grand retard grand retard 9557 8545
Répondre en citant

Bonjour suis en attente depuis le 18 janvier de ma Freebox (HD) et toujours rien , pas de message
que faut il faire de plus ( j'ai tél à la Hotline au moins 20 fois)
Merci
mathieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soler
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

soler
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2008, 10:09    Sujet du message: grand retard grand retard 9557 8545
Répondre en citant

je pense que le délai d'attente est vraiment incoyable
mathieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 11:50    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

renouvellement ou nouveau abonné? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 12:42    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
renouvellement ou nouveau abonné? Rolling Eyes


Renouvellement, bien évidemment Laughing

La patience est le maître mot, cela ne devrait plus tarder désormais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 9
 
-2 points

David74, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 12:43    Sujet du message: 9556 8544 Répondre en citant

Pour info, j'ai aussi constaté un retard aussi pour l'abonnement des mes beaux parents.

Abonnement pris en compte par Free le 7/3
Très vite, FT à coupé la ligne, le 12/03
Sur le suivi de commande:
Etape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6: Ligne activé (depuis le 18/3)

Snif, plus de teléphone depuis 10 jours.
Je suppose qu'il y a soucis sur les envois de Freebox (Rupture ?)

Bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 12:48    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

David74 a écrit:
Je suppose qu'il y a soucis sur les envois de Freebox (Rupture ?)


Un certain ralentissement mais pas de rupture Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 9
 
-2 points

David74, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 13:11    Sujet du message: 9556 8544 Répondre en citant

Citation:
Un certain ralentissement mais pas de rupture

Very Happy Merci pour l'info.
Dernière ligne droite avant de bénéficier de tous les avantages Free pour les Dégoupés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soler
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

soler
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2008, 15:08    Sujet du message: 9557 8545
Répondre en citant

oui c'est un renouvellement ! a part la patience (deux mois) qui puis je faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 20:26    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

soler a écrit:
oui c'est un renouvellement ! a part la patience (deux mois) qui puis je faire ?


Patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soler
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

soler
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2008, 21:29    Sujet du message: 9557 8545
Répondre en citant

OK OK mais avons nous une explication à ce sujet attendre sans comprendre c'est compliqué
par ailleurs j'ai une TV HD avec TNT intégrés, je peux les utiliser ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 23 Mar 2008, 2:45    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

soler a écrit:
OK OK mais avons nous une explication à ce sujet attendre sans comprendre c'est compliqué

je te comprends....mais la priorité est donnée aux nouveaux abonnés!
Citation:
par ailleurs j'ai une TV HD avec TNT intégrés, je peux les utiliser ?


pas de problème!...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox