wazir (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2008, 17:09 Sujet du message: Chaines TNT
Chaines TNT65455854
Bonjour à tous,
moi je n'ai aucune chaine TNT via la Freebox HD. Par contre j'ai toutes ces chaines via le décodeur de la télé.
J'ai effectué une recherche avec la HD et toutes les chaines (35 je crois) ont été trouvées et donc cohées en vert, ce qui suppose que je devrais les avoir. Or aucune ne s'affiche.
Je suis sur Valence et il y a 2 émetteurs pour ma région, un de Valence et l'autre de Lyon.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y aurait lieu de faire pour que cela marche ?
wazir (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2008, 12:08 Sujet du message: Ré TTNT
Ré TTNT65455854
Bonjour et Merci pour ta réponse.
Quand je suis sur les chaines TNT, à partir de 701 et que je reste dessus, rien ne se passe .Ecran noir pas de son pas d'image??? Même chose sur le reste des chaînes.
Alors je me suis dit qu'il y a autre chose que je dois faire , d'où mon post.
Merci encore et bon dimanche à tous les Freenautes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum