Gallardo (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 13:05 Sujet du message: (V6) Les Replay ne fonctionnent plus
(V6) Les Replay ne fonctionnent plus206667188144
Bonjour,
Je n’ai vu aucune info la dessus mais depuis le 30/10 dans l’après-midi le Replay ne fonctionne plus du tout quelle que soit la chaine. J’ai un message qui apparaît apres un delai d’attente “erreur de creation de la session”. Le 30 au matin cela fonctionnait.
J’ai contacté par tchat l’assistance Free qui me dit que c’est signalé et que les équipes rétablissent cela au plus vite sauf que depuis rien...
Et sur le net que dalle à propos de ca...
Est ce que quelqu’un a le meme soucis ?
J’ai déjà reboot le Player, le serveur, je sais plus trop quoi faire...
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
ozitoon, Posté le: Ven 01 Nov 2019, 13:44 Sujet du message: REVOLUTION - VISIONNAGE Replay IMPOSSIBLE - ECRAN NOIR
REVOLUTION - VISIONNAGE Replay IMPOSSIBLE - ECRAN NOIR195692178441
Bonjour,
depuis 3 jours, impossible de voir les Replay sur ma box TV revolution: accès aux vignettes des Replay, et quand je clique sur play, j'ai un ecran noir avec eventuellement un bandeau en bas ou le logo -10 ou pub TF1 par exemple, puis plus rien...ecran noir.
J'ai débranché le serveur et la box TV, puis rebranché : rien.
J'ai appuyer sur le bouton rest derriere la box TV : rien
Par contre tout le reste fonctionne (TV/Internet/Plex,...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum