okaeri (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2008, 21:50 Sujet du message: je ne recois plus TF1 M6 et W9
je ne recois plus TF1 M6 et W980807243
Bonjour, depuis quelques jours je ne recois plus TF1 M6 et W9 sur ma box (V5), suis je le seul ou d autres sont ils touchés aussi ? y a t il une solution ? si quelqu un peu me conseiller je l en remercie d avance !
mjklex, Posté le: Lun 25 Fév 2008, 18:14 Sujet du message: TF1 m6 et W9 difficiles d accès
TF1 m6 et W9 difficiles d accès39633674
je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai une v4, et depuis quelques jours, j'ai moi aussi énormément de mal à avoir ces chaines!
Elles sont très lentes à l'affichage, voire parfois un écran noir. Soit j'attends 6 ou 8 secondes, et cela s'affiche, soit il faut que j'insiste en recomposant le numéro de la chaine.
Je n'ai aucun problème avec aucune autre chaine... Seules TF1, M6 et W9 me créent ce désagrément.
pareil, gros problemes pour recevoir ces chaines, que ce soit via l'ADSL, ou via le tuner TNT (mais ca marche parfaitement via le tuner TNT de ma télé)...
okaeri (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 20:29 Sujet du message:
80807243
j ai bien reussi a les recuperer mais il y a toujours un probleme de screen freeze, et seulement sur ces 3 chaines les autres fonctionnent parfaitement
dystur, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 9:26 Sujet du message:
80937254
okaeri a écrit:
j ai bien reussi a les recuperer mais il y a toujours un probleme de screen freeze, et seulement sur ces 3 chaines les autres fonctionnent parfaitement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum