Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucune réponse à mon AR depuis 2 mois !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
BX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

BX
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 9:37    Sujet du message: Aucune réponse à mon AR depuis 2 mois ! Aucune réponse à mon AR depuis 2 mois ! 207324 188662
Répondre en citant

Bonjour

Fin août, ma ligne Freebox a été résiliée "parce que j'étais mort !!!!!".

En fait, renseignement pris auprès du 3244, c'est un homonyme qui était passé de vie à trépas.

Via des échanges avec le 3244, ma ligne a été reconstruite en 15 jours.

J'ai envoyé une lettre AR de réclamation, lettre qui a été enregistrée par Free le 5 septembre.

Je n'ai aucune réponse à mon courrier malgré ma dizaine de demandes auprès du 3244 "Ne vous inquiétait pas, je relance le service concerné".

- Supprimer un abonné en ne se basant que sur son nom (l'adresse de la personne décédée est située à 350km de chez moi) ne pose aucun problème à Free.
- Me facturer des frais de résiliation ne pose aucun problème à Free.
- Ne pas considérer son client qui subit une faute professionnelle de son FAI ne pose pas de problème à Free.

Tout va bien, payez tranquille, Free ne s'occupe pas de vous !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 11:06    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Free te croyait mort.
Maintenant, Free fait le mort....
Mort...de rire !

Effectivement, ce n'est pas toujours facile, je pense que ton problème sera solutionné mais il ne faut pas être pressé, tout fonctionne au ralenti !

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 11:11    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par Twitter (@Freebox), car ça coûte moins cher qu'une lettre recommandée.

Sinon il faut passer par l'ADUF, mais la aussi il ne faut pas être pressé. Rolling Eyes

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 10:42    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Pour réclamer, suite à un incident technique, vous avez un formulaire en ligne sur l’espace abonné.

Vous pouvez également réclamer par courrier, formulaire à disposition sur http://www.free.fr/assistance/360.html , à adresser au Service Abonné avec un délai maximum de 30 jours ouvrés.

Sans réponse dans le délai ou réponse négative, faire une seconde réclamation (avec remboursement des frais d’envoi) au Service National Consommateur, avec copie de la réclamation et preuve d’envoi au service abonné. Le délai de réponse est de 30 jours ouvrés maximum.

Vous trouverez les adresses sur l’article 12.2 des CGA https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_20191029.pdf?7

Sans réponse favorable, ou de réponse, vous pouvez saisir en ligne le médiateur des télécoms sur https://www.mediation-telecom.org . Y joindre les correspondances antécédentes avec le FAI, ainsi qu’une demande claire.
Si l’avis du médiateur ne vous convient pas, ou si l’opérateur ne le suit pas dans le délai, vous pouvez porter votre contentieux auprès du tribunal compétent.

Tout au long de la procédure amiable (service abonné jusqu’au Médiateur des telecom), comme juridique, vous pouvez être assisté de différentes façons (proche, assistance/protection juridique, association consommateurs, Maison/Point d’accès au Droit etc).

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: