BX (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 9:37 Sujet du message: Aucune réponse à mon AR depuis 2 mois !
Aucune réponse à mon AR depuis 2 mois !207324188662
Bonjour
Fin août, ma ligne Freebox a été résiliée "parce que j'étais mort !!!!!".
En fait, renseignement pris auprès du 3244, c'est un homonyme qui était passé de vie à trépas.
Via des échanges avec le 3244, ma ligne a été reconstruite en 15 jours.
J'ai envoyé une lettre AR de réclamation, lettre qui a été enregistrée par Free le 5 septembre.
Je n'ai aucune réponse à mon courrier malgré ma dizaine de demandes auprès du 3244 "Ne vous inquiétait pas, je relance le service concerné".
- Supprimer un abonné en ne se basant que sur son nom (l'adresse de la personne décédée est située à 350km de chez moi) ne pose aucun problème à Free.
- Me facturer des frais de résiliation ne pose aucun problème à Free.
- Ne pas considérer son client qui subit une faute professionnelle de son FAI ne pose pas de problème à Free.
Tout va bien, payez tranquille, Free ne s'occupe pas de vous !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 10:42 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Pour réclamer, suite à un incident technique, vous avez un formulaire en ligne sur l’espace abonné.
Vous pouvez également réclamer par courrier, formulaire à disposition sur http://www.free.fr/assistance/360.html , à adresser au Service Abonné avec un délai maximum de 30 jours ouvrés.
Sans réponse dans le délai ou réponse négative, faire une seconde réclamation (avec remboursement des frais d’envoi) au Service National Consommateur, avec copie de la réclamation et preuve d’envoi au service abonné. Le délai de réponse est de 30 jours ouvrés maximum.
Sans réponse favorable, ou de réponse, vous pouvez saisir en ligne le médiateur des télécoms sur https://www.mediation-telecom.org . Y joindre les correspondances antécédentes avec le FAI, ainsi qu’une demande claire.
Si l’avis du médiateur ne vous convient pas, ou si l’opérateur ne le suit pas dans le délai, vous pouvez porter votre contentieux auprès du tribunal compétent.
Tout au long de la procédure amiable (service abonné jusqu’au Médiateur des telecom), comme juridique, vous pouvez être assisté de différentes façons (proche, assistance/protection juridique, association consommateurs, Maison/Point d’accès au Droit etc).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum