Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'accés à TV Perso depuis dernier Firmware
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
mike1303
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 26
 
105 points

mike1303
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 15:56    Sujet du message: Plus d'accés à TV Perso depuis dernier Firmware Plus d'accés à TV Perso depuis dernier Firmware 3022 2775
Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai plus d'accés ce service depuis les derniers firmware d'Oct 2008.

Je clique sur TV Perso et puis plus rien ne se passe, coincé , obligé d'éteindre/rallumer la Freebox HD .

Pas top ces derniers firmwares .

Mike.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 16:57    Sujet du message: Re: Plus d'accés à TV Perso depuis dernier Firmware Re: Plus d'accés à TV Perso depuis dernier Firmware 3458 3206 Répondre en citant

mike1303 a écrit:
Bonjour,

je n'ai plus d'accés ce service depuis les derniers firmware d'Oct 2008.

Je clique sur TV Perso et puis plus rien ne se passe, coincé , obligé d'éteindre/rallumer la Freebox HD .

Pas top ces derniers firmwares .

Mike.


si ça venait du firmare, tout le monde aurait le soucis...

Donc commencez par préciser ce qui se passe *exactement* lorsque vous allez sur la TV perso
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike1303
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 26
 
105 points

mike1303
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 17:54    Sujet du message: 3022 2775
Répondre en citant

[/quote]Donc commencez par préciser ce qui se passe *exactement* lorsque vous allez sur la TV perso
Citation:


1) J'appuie sur le bouton "Free" de la télécommande
2) dans la mire d'affichage des services, je choisis "TV PERSO" et valide avec la touche OK
3) la mire des services reste affichée
4) le cadre rouge qui symbolise son choix n'appariat plus
5) tous les boutons de la télécommande sont inopérants, sauf celui de marche/arrêt de la FBX HD

Mike.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badtaste92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 5
 
26 points

badtaste92, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 18:29    Sujet du message: 15156 13359 Répondre en citant

mike1303 a écrit:
Donc commencez par préciser ce qui se passe *exactement* lorsque vous allez sur la TV perso
Citation:


1) J'appuie sur le bouton "Free" de la télécommande
2) dans la mire d'affichage des services, je choisis "TV PERSO" et valide avec la touche OK
3) la mire des services reste affichée
4) le cadre rouge qui symbolise son choix n'appariat plus
5) tous les boutons de la télécommande sont inopérants, sauf celui de marche/arrêt de la FBX HD

Mike.
[/quote]

Salut,

J'ai le même problème de temps en temps. En fait, il suffit d'attendre que le "carré rouge" de sélection apparaisse. Ca peut prendre jusqu'à 30 secondes.

Cdlt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 19:25    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ce n'est pas en tant que tel un problème, c'est juste que le service connait quelques ralentissements depuis quelques semaines, moi également je l'ai constaté, suffit d'attendre pour que les menus/images s'affichent, çà prend effectivement du temps.
Raisons de ces ralentissements...?? Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 13:43    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Apparemment, les ralentissements semblent avoir lieu surtout le soir quand les gens rentrent du travail. Cela pourrait vouloir dire que les équipements chargés de soutenir ce service ont été mal dimensionnés suite à une sous évaluation de l'impact de la TV Perso. Mais il se peut aussi que la Freebox commence à saturer et qu'elle ait du mal à gérer tout ce qu'elle est sensée faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
detrios
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 2
 
0 points

detrios, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 18:51    Sujet du message: 15397 13584 Répondre en citant

meme probleme ici ( tu n'est pas le seul )

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=10707&postdays=0&postorder=asc&start=0


des bribes de réponse est que effectivement le firmware génère des problèmes, si tout le monde ne la pas c'est parceque c'est localisé géographiquement.


Le problème persiste est signe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox