mike1303 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 15:56 Sujet du message: Plus d'accés à TV Perso depuis dernier Firmware
Plus d'accés à TV Perso depuis dernier Firmware30222775
Bonjour,
je n'ai plus d'accés ce service depuis les derniers firmware d'Oct 2008.
Je clique sur TV Perso et puis plus rien ne se passe, coincé , obligé d'éteindre/rallumer la Freebox HD .
loggoi, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 16:57 Sujet du message: Re: Plus d'accés à TV Perso depuis dernier Firmware
Re: Plus d'accés à TV Perso depuis dernier Firmware34583206
mike1303 a écrit:
Bonjour,
je n'ai plus d'accés ce service depuis les derniers firmware d'Oct 2008.
Je clique sur TV Perso et puis plus rien ne se passe, coincé , obligé d'éteindre/rallumer la Freebox HD .
Pas top ces derniers firmwares .
Mike.
si ça venait du firmare, tout le monde aurait le soucis...
Donc commencez par préciser ce qui se passe *exactement* lorsque vous allez sur la TV perso
mike1303 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 17:54 Sujet du message:
30222775
[/quote]Donc commencez par préciser ce qui se passe *exactement* lorsque vous allez sur la TV perso
Citation:
1) J'appuie sur le bouton "Free" de la télécommande
2) dans la mire d'affichage des services, je choisis "TV PERSO" et valide avec la touche OK
3) la mire des services reste affichée
4) le cadre rouge qui symbolise son choix n'appariat plus
5) tous les boutons de la télécommande sont inopérants, sauf celui de marche/arrêt de la FBX HD
badtaste92, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 18:29 Sujet du message:
1515613359
mike1303 a écrit:
Donc commencez par préciser ce qui se passe *exactement* lorsque vous allez sur la TV perso
Citation:
1) J'appuie sur le bouton "Free" de la télécommande
2) dans la mire d'affichage des services, je choisis "TV PERSO" et valide avec la touche OK
3) la mire des services reste affichée
4) le cadre rouge qui symbolise son choix n'appariat plus
5) tous les boutons de la télécommande sont inopérants, sauf celui de marche/arrêt de la FBX HD
Mike.
[/quote]
Salut,
J'ai le même problème de temps en temps. En fait, il suffit d'attendre que le "carré rouge" de sélection apparaisse. Ca peut prendre jusqu'à 30 secondes.
graudlandre, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 19:25 Sujet du message:
81102
Ce n'est pas en tant que tel un problème, c'est juste que le service connait quelques ralentissements depuis quelques semaines, moi également je l'ai constaté, suffit d'attendre pour que les menus/images s'affichent, çà prend effectivement du temps.
Raisons de ces ralentissements...?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
prométhé, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 13:43 Sujet du message:
12161244
Apparemment, les ralentissements semblent avoir lieu surtout le soir quand les gens rentrent du travail. Cela pourrait vouloir dire que les équipements chargés de soutenir ce service ont été mal dimensionnés suite à une sous évaluation de l'impact de la TV Perso. Mais il se peut aussi que la Freebox commence à saturer et qu'elle ait du mal à gérer tout ce qu'elle est sensée faire.
des bribes de réponse est que effectivement le firmware génère des problèmes, si tout le monde ne la pas c'est parceque c'est localisé géographiquement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum