givermac (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 0:01 Sujet du message: (V6) Pas de son sur BFM depuis plusieurs jours
(V6) Pas de son sur BFM depuis plusieurs jours7473869503
Bonjour,
depuis plusieurs jours plus de son sur BFM. suis je le seul indien dans ce cas ?
Merci pour les réponses
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
givermac (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 1:45 Sujet du message:
7473869503
Bonsoir,
perso j'ai pas fait le reboot mais il a ddû se faire suite à un orage et une panne de courant. Freebox revolution et Player revolution en ADSL+ par contre j'ai également un Player Mini 4K et là dessus BFM a la parole donc s'est un problème entre le Player révolution et la télé.
Je pensais qu'Altice avait redonné l'image mais pas le son à Free ! donc le problème est local.
givermac (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 17:20 Sujet du message: pas de son sur BFM en ADSL mais le son est OK sur la TNT ???
pas de son sur BFM en ADSL mais le son est OK sur la TNT ???7473869503
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi sur le Player de la FB revolution j'ai pas de son que sur BFM en ADSL par contre il fonctionne en TNT et sur le mini Player 4K BFM a la parole.
Bon OK BFM c'est pas top mais 5mn par semaine ça va.
CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 17:38 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pourquoi ouvrir un nouveau sujet ? Tu en parles déjà depuis un moment... Et poser la questions plein de fois, ça ne changera rien. L'encodage a un souci pour le son. Il faut avertir Free.
Comme déjà dit, changer de flux vidéo par la télécommande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum