Merlette (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Oct 2019, 12:08 Sujet du message: Recherche le mot de passe de FreeWifi Secure ?
Recherche le mot de passe de FreeWifi Secure ?6500259028
Bonjour à tous,
Ma fille fait ses études à Rouen et elle utilise le partage de connexion de son iPhone '"abonnement Free" pour utiliser son ordinateur portable. Elle habite dans un immeuble où de temps en temps elle peut avoir accès de son ordinateur portable à une connexion Freewifi Secure.
1°) Le mot de passe Freewifi Secure est-il le même que celui de Freewifi que j'ai reçu en son temps avec le courrier "Fiche Initiale d'Information" ?
2°) A mon domicile, ayant la Fibre Free il ne m'est plus possible d'accéder à Wifi.free.fr (message IP Freebox inconnue) comment modifier le mot de passe d'origine ?
Avant d'écrire ce post, j'ai navigué sur le forum et je n'ai pas forcément trouvé les réponses à mes questions.
Merci de votre aide.
A bientôt.
Merlette
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Oct 2019, 12:14 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pas de Freewifi en Fibre dans beaucoup de coins (surtout en zones Fibre) pour le moment. Pas de mot de pas pour le Secure car c'est de l'authentification automatique faite par le mobile. Lui, est disponible partout (zones Fibre...)
haykick, Posté le: Mer 30 Oct 2019, 12:30 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Pas besoin d'identifiant & mot de passe pour le Secure, il faut juste faire quelques manipulations...
Ouvrez les options et ajoutez un réseau dans les paramètres Wifi
Dans le menu, appuyez sur « Sécurité »
Cliquez sur « 802,1xEAP »
Ouvrez le nouveau menu et cherchez « SIM ». Si elle apparaît, c’est que vous n’avez pas de problème d’authentification, vous pouvez donc vous connecter au réseau FreeWIFI_Secure en appuyant sur OK...
Busyspider, Posté le: Mer 30 Oct 2019, 16:11 Sujet du message: Re: Recherche le mot de passe de FreeWifi Secure ?
Re: Recherche le mot de passe de FreeWifi Secure ?1313311589
Merlette a écrit:
1°) Le mot de passe Freewifi Secure est-il le même que celui de Freewifi que j'ai reçu en son temps avec le courrier "Fiche Initiale d'Information" ?
2°) A mon domicile, ayant la Fibre Free il ne m'est plus possible d'accéder à Wifi.free.fr (message IP Freebox inconnue) comment modifier le mot de passe d'origine ?
Bonjour
Pour Free WifiSecure il ne faut aucun mot de passe, la connexion est automatique depuis un smartphone avec un abonnement Free Mobile .. C'est la carte SIM qui sert d'identifiant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum