21 points
sam7 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 21:36 Sujet du message: (Delta S) Amazon Prime: Est-il possible de l'avoir dessus ?
(Delta S) Amazon Prime: Est-il possible de l'avoir dessus ?1352911946
Bonjour et Merci pour les réponses !!
Je suis abonné à Free depuis des lustres !! Et je viens il y a 1 mois et demi de passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta S. Free offre l'abonnement Amazon Prime à ses abonnés Freebox Delta, mais y aurait il quelqu'un qui puisse me dire si cela marche aussi pour les abonnés Freebox Delta S ??
Si oui : comment faire pour bénéficier de cette offre : abonnement gratuit à Amazon Prime ???
Encore Merci pour ceux qui voudront bien me donner l'info en me répondant !!
Sam
Rx, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 3:30 Sujet du message:
110669102342
J'ai la Delta donc Prime inclus avec mon Abbonement. Cependant pour pouvoir matter un film, il faut commencer le mois d'essai !!!! C'est ça l'inclus ? La baise oui, tous les SVoD font ça, le 1er mois offert, rien de nouveau quoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum