Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
synchronisation de la Freebox depuis 3 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nasu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

nasu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2008, 20:25    Sujet du message: synchronisation de la Freebox depuis 3 jours synchronisation de la Freebox depuis 3 jours 9564 8551
Répondre en citant

Bonjour,

Le Freebox tourne depuis 3 jours déjà j'ai fais plusieurs hard-reebot, j'ai débrancher plusieurs fois la Freebox pendant 20/40min et 1h mais rien à faire ça ne veut pas afficher l'heure. J'utilie la v4 il n'y a pas de condensateur si mes prises, elle tourne rapidement puis aprés doucement pendant 1 ou 2 sec et ça recommence rapidement.

Donc voilà je suis perdu si quelques personnes peuvent m'aider a regler ce probléme ce serait cool Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 22:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu as bien une Freebox V4 alors le problème peut simplement venir de son bloc électrique, il faut tester ta Freebox avec le bloc alim d'une Freebox; sinon contacte la hot line pour demander l'envoi d'un autre bloc alim chez toi (hot line téléphonique ou hot line par tchat, sur www.assistancefree.fr)

Et si tu es trop pressé pour attendre de recevoir l'alim envoyée par Free, fais un tour ici pour voir: Alimentation continu 12Vcc 1.7A (pour V5 ADSL ou V4, les 2 passent sans problème, livraison garantie en 2/3 jours chez toi).
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouleric
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 1
 
0 points

boubouleric, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 22:35    Sujet du message: 8868 7952 Répondre en citant

Salut j'ai eu le même problème avec ma V4, 2 fois de suite en 6 mois de temps certainement du fait qu'elle était branchée sur une multiprise avec la TV, le home, le graveur de salon ...
Free m'a demandé de faire un test croisé avec une autre Freebox ( V4 ou V5 ) chez moi et chez le propriétaire de l'autre Free.
Après quoi Free m'a envoyé une nouvelle Freebox.
Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

nasu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2008, 15:52    Sujet du message: 9564 8551
Répondre en citant

J'ai commandé une nouvelle Freebox la plus recente je pense je suis pas trop un expert en ça mais oui je suis quand meme un peu pressé vu que je travail sur Internet j'en est un peu besoin j'ai entendu parler d'un service qui permet d'avoir Internet en bas débit pendant quelques jours, c'est vraiment possible ?

Et une autre chose si j'attend je probléme va ce regeler tout seul ou bien il me faut un nouvelle Freebox car j'avais eu le meme probléme il y a une semaines exactement et ça c'est regler en quelques heures (5/6)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox