Ornellapotter (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 16:10 Sujet du message: (One) Abonnement bloqué en étape 3
(One) Abonnement bloqué en étape 3205371187062
Bonjour
J'ai pris un abonnement avec Freebox one. J'ai donner le Rio pour partir de Bouygues. Et depuis bloqué à étape 3
Hier quelqu'un devais venir entre 15 et 17h et personne est venu. J'ai explosé mon forfait 4G.
Quoi faire Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 17:05 Sujet du message:
1313311589
lefresquel a écrit:
Une idée, peut-être que Free attend la libération de ton numéro de téléphone de Bouygues pour continuer ton installation.
Bonjour
Quelle drole d'idée ? Non si c'est un changement de FAI la demande se fait naturellement avec le ND actif de la ligne de l'abonnement (numéro technique de la ligne)
Ornellapotter a écrit:
Bonjour
J'ai pris un abonnement avec Freebox one
J'ai donner le Rio pour partir de Bouygues
Et depuis bloqué à étape 3
Hier quelqu'un devais venir entre 15 et 17h et personne est venu
J'ai explosé mon forfait 4G
Quoi faire Merci
Par contre si un déplacement de technicien devait avoir lieu, c'est que tu as fait la mauvaise demande. Tu as du demander une construction de ligne alors que la ligne existe bien puisque tu es déjà abonné .
Tu ne connaissais probablement pas ton numéro de ligne, que tu aurais du demander au Service Client Bouygues qui a l'obligation de te le communiquer.
Le RIO demandé en portabilité était un numéro VoIP ?
Quel est le message Erreur en retour?
De toutes manières Free va devoir relancer la commande sur la bonne offre sur le numéro technique actif de ta ligne Bouygues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum