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(One) Abonnement bloqué en étape 3
 

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Ornellapotter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 7
 
7 points

Ornellapotter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 16:10    Sujet du message: (One) Abonnement bloqué en étape 3 (One) Abonnement bloqué en étape 3 205371 187062
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Bonjour

J'ai pris un abonnement avec Freebox one. J'ai donner le Rio pour partir de Bouygues. Et depuis bloqué à étape 3

Hier quelqu'un devais venir entre 15 et 17h et personne est venu. J'ai explosé mon forfait 4G.

Quoi faire Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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lefresquel
Esprit de L'Univers


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1257 points

lefresquel, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 16:55    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Une idée, peut-être que Free attend la libération de ton numéro de téléphone de Bouygues pour continuer ton installation.  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 17:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

lefresquel a écrit:
Une idée, peut-être que Free attend la libération de ton numéro de téléphone de Bouygues pour continuer ton installation.

Bonjour

Quelle drole d'idée ? Non si c'est un changement de FAI la demande se fait naturellement avec le ND actif de la ligne de l'abonnement (numéro technique de la ligne)

Ornellapotter a écrit:
Bonjour
J'ai pris un abonnement avec Freebox one
J'ai donner le Rio pour partir de Bouygues
Et depuis bloqué à étape 3
Hier quelqu'un devais venir entre 15 et 17h et personne est venu
J'ai explosé mon forfait 4G
Quoi faire Merci


Par contre si un déplacement de technicien devait avoir lieu, c'est que tu as fait la mauvaise demande. Tu as du demander une construction de ligne alors que la ligne existe bien puisque tu es déjà abonné .

Tu ne connaissais probablement pas ton numéro de ligne, que tu aurais du demander au Service Client Bouygues qui a l'obligation de te le communiquer.

Le RIO demandé en portabilité était un numéro VoIP ?

Quel est le message Erreur en retour?

De toutes manières Free va devoir relancer la commande sur la bonne offre sur le numéro technique actif de ta ligne Bouygues
 
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