nono85 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 5:32 Sujet du message: Problème d'Upload en chute libre depuis quelques jours
Problème d'Upload en chute libre depuis quelques jours132934122583
Bonjour à tous ,
J'ai de gros soucis d'Upload en ce moment avec des redémarrages de la box Delta. Depuis le 21 octobre environs ma box redémarre 3 ou 4 fois par jours avec l'Upload qui baisse à chaque redémarrage jusqu’à presque tombée à 0 . D'habitude mon Upload est d'environs 6 à 7 mégas environs. Quand je redémarre ma box , les étapes vont de 1 à 4 et reste bloqué à 4 et paf elle redémarre et cela peux durer 10 mnt.
J'aimerais savoir si je pouvais faire quelques choses pour le résoudre car mon ticket ne bouge pas beaucoup.
Je vous post quelques photos de ma ligne
Merci à vous
Ligne ADSL
Identifiant technique de ligne ADSL : 02xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CAI85
Longueur : 1072 mètres
Affaiblissement : 11 dB
nono85 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 23:13 Sujet du message:
132934122583
Voila pour vous , cela a l'air stable avec un débit beaucoup plus bas et beaucoup moins d'erreur FEC
Je suis en ADSL depuis 02H00 environs comme ont vois sur l'image. Je repasse en vdsl vers 02H00 normalement avec le mode ping en mode normal pour voir .
Avant j’étais en Fastpath pour les jeux en ligne ou je n'est jamais eu de soucis avec pourtant.
abpfr, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 23:43 Sujet du message:
5029445381
Un perturbateur qui sévirait dans les hautes fréquences utilisées par le Vdsl ?
Pour la marge en UP, les modems essaient de la baisser au minimum prévu mais ils ne peuvent pas descendre en-dessous d'une puissance minimale, donc avec une marge "confortable" si il y a peu de bruit sur la ligne dans les basse fréquences.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum