Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Mini 4K) Port 80 fermé avec le serveur NAS en RJ45
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
iako
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2019
Messages: 2
 
2 points

iako
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2019, 21:23    Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Port 80 fermé avec le serveur NAS en RJ45 [Résolu] (Mini 4K) Port 80 fermé avec le serveur NAS en RJ45 207625 188908
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Nouveau chez Free , je possède un disque dur NAS DNS 320 avec un adresse IP fixe 192.168.1.37 qui fonctionne avec le port 80 ,mais voilà je ne peux ouvrir le port 80 sur la Mini 4K , pourquoi !!!! je n'ai pas le choix (16384) , de plus j'ai une adresse DNS :xxxxxxdlinkddns.com qui permet de me connecter à ce NAS ,j’étais chez Orange tout fonctionnait bien
je pense que je me plante dans les paramètres, si une âme charitable pouvait me guider ce serait vraiment cool .

En remerciant cette âme charitable d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8764
 
9103 points

menelas29, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 21:55    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu semble avoir une IP partagée , c'est à dire seulement une partie des ports qui ne sont peut-être pas compris dans ceux nécessaires pour te connecter à ton NAS.

Pour savoir si tu as une IP partagée, va sur ton espace abonné puis "Ma Freebox" puis "afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et si après l'adresse IP tu as une plage de ports c'est que tu as une IP partagée.
Tu peux aussi le voir sur Freebox OS http://mafreebox.free.fr dans "état de la Freebox" puis "état Internet"

Si tu ne peux pas adapter les ports, c'est à dire si tu as besoin de tous les ports, tu peux demander une IP Full Stack sur ton espace abonné dans "ma Freebox" "Fonctionnalités avancées" puis "demander une IP fixe V4 Full Stack" et là tu auras tous les ports (c'est effectif 30 mn après la demande)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 11:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme IPv4 partagée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iako
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2019
Messages: 2
 
2 points

iako
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 17:28    Sujet du message: 207625 188908
Répondre en citant

Bonjour,

D abord Merci pour vos conseils ,le problème était bien l'IP avec une IP fixe problème résolu Merci encore.bonne fin de journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox