Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Échange vers la Delta: que faut-il rendre ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Boobs13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2019, 17:50    Sujet du message: (V6) Échange vers la Delta: que faut-il rendre ? (V6) Échange vers la Delta: que faut-il rendre ? 16942 14790
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lancé la procédure d'échange entre la Revolution et la Delta, suite au fait que Amazon Prime (que je payais) soit inclus.

J'ai reçu un mail me demandant de retourner les boitiers et des accessoires mais je ne suis pas certain de préparer le bon package :

* deux Freeplugs noirs, - > OK
* une télécommande, ->OK
* un cordon Ethernet, ->OK
* un cordon Péritel, -> ??????
* un câble HDMI -> OK
* une manette de jeu (si fournie) - > ???? Je ne sais pas si pris après et payée ou reçue avec ma V6 dés le départ
* un adaptateur téléphonique. - > OK
* un câble xDSL -> C'est quoi?, sur Google on voit un peu de tout
* un module Fibre (si fourni) -> ????

Merci de vos retours par avance

Bonne fin de journée

PS : J'ai contacté sur Twitter Free, j'attends toujours la réponse....

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 18:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Voilà en image les composants à rendre avec une Révolution

https://www.Busyspider.fr/Migration-changer-Freebox-v5-Crystal-vers-v6-revolution-mini-4K-conditions-frais-livraison-echange-materiel.php#materiel_rendre_v6

Il y avait bien un câble avec prise Péritel

La manette de jeu ? çà seul toi peut le savoir si tu l'as commandé après

Le calble xDSL, c'est le câble RJ 11 qui va dans la prise murale

Si tu n'a pas d'offre Fibre optique, pas de module à rendre

Tu avais un boitier FemtoCell ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 18:12    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir

la manette tu la reçus câble ADSL c est le câble de synchronisation et le cordon tu la reçus c est pour relier le décodeur a une TV qui n aurais pas de sortie HDMI moi aussi il manqueras des choses soit si je migre ou je résilie
A++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 18:15    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

La manette de jeu ? çà seul toi peut le savoir si tu l'as commandé après

on reçois une filière d office je crois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 18:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Au tout début des abonnements Révolution, elle n'était pas dispo la manette de jeu, on pouvait la demander ensuite . On l'a donc reçu quelques mois après.

Alors sauf si on en a fait un achat particulier depuis la boutique Free, la manette de jeu est bien à rendre à Free
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobs13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 13:03    Sujet du message: 16942 14790
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponses.

Concernant le Peritel c'est un SVIDEO/PEritel ou un péritel male/male? (En zoomant sur l'image ce n'est pas très visible).

Concernant le gamepad, ayant demenagé mon abonnement et changé de compte je ne sais plus s'il avait été livré avec ou si je l'avais pris après coup. (plus d'historique).

Concernant le FemtoCell je l'ai acheté après, ça je m'en souviens. Mais à d'après ce que j'ai vu il faut le rendre également, reste à le retrouver, un tech Free me l'a fait enlever arguant que le boitier ne servait à rien....

Pour les adapt Gigogne Laughing.... Je vais me faire facturer je crois..... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobs13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2019, 17:11    Sujet du message: 16942 14790
Répondre en citant

Bon,

Delta recue aujourd'hui, on peut fermer si utile. J'ai trouvé deux Gigogne, mis le pad car dans tous les cas était inutile..... Pour la périte on verra bien, ajouté une périter/RCA car SVideo pas trouvé.

Je reviens pour d'autres questions concernant les abbos compris dans le forfait, c'est bordélique Laughing!

Merci encore!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 17:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Boobs13 a écrit:
Bonjour et Merci pour vos réponses.

Concernant le Peritel c'est un SVIDEO/PEritel ou un péritel male/male? (En zoomant sur l'image ce n'est pas très visible).

Concernant le gamepad, ayant demenagé mon abonnement et changé de compte je ne sais plus s'il avait été livré avec ou si je l'avais pris après coup. (plus d'historique).

Concernant le FemtoCell je l'ai acheté après, ça je m'en souviens. Mais à d'après ce que j'ai vu il faut le rendre également, reste à le retrouver, un tech Free me l'a fait enlever arguant que le boitier ne servait à rien....

Pour les adapt Gigogne Laughing.... Je vais me faire facturer je crois..... Very Happy

Bonjour

Les 10 euros pour le FemtoCell sont juste des frais d'expédition, le boitier appartient bien à Free et coute bien plus de 10 euros.

Les prises, adaptateur, les câbles simples, peu importe Free ne facture pas leur absence

Plus précis ici en image pour la prise péritel

https://www.Busyspider.fr/Aide-Free-alice-dossier-documentation-presentation-installation-Freebox-V6-revolution.php#deballage_colis
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox