Kruzon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 11:55 Sujet du message: (Fibre) Explications sur les services techniques
(Fibre) Explications sur les services techniques207727188984
Bonjour
une personne peut m expliqué le fonctionnement de la Fibre Free car étant éligible à la Fibre optique chez eux appel à plusieurs reprises pour la procédure pour un RDV Fibre optique avec un technicien rien le néant un service vs appelera franchement je trouve sa déplorable con puissent pas ns donner un RDV.
En sa sachant que les autres opérateurs vs mettent la Fibre en 1 semaines seulement avec prise de RDV sur leurs site direct je paye 40e part mois pr la v6 qu'elle est à 19e pour les nouveaux abonnés je c pas mes on marche sur la tête de pas essayer de gardé des clients fidèles ji suis depuis 2017 qd même je ne regrette pas Free mais pour la Fibre la sa commence à être grave je suis seulement à 5mega donc pour regarder Netflix c très compliqué.
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darklide59, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 12:16 Sujet du message:
6891563127
je suis chez Free depuis 1999 j’attends l'appel pour la Fibre depuis 2 semaine alors que ma rue est éligible au autre opérateur depuis plus d'un anj'ai 1.4Mo/s de debit (max) et je n’espère jamais un geste d'un service commercial.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 13:22 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous pouvez tentez d’accélérer la procédure avec l’une des 3 façons:
- simuler un demande de résiliation en appelant le 3244 (touche pour résilier), sinon à partir de l’espace client en ligne (le service fidélisation vous rappellera en 48h . Précisez bien que vous souhaitez résilier pour la Fibre optique.
- appeler le service Fibre optique au 1033
- demander au forum de l’aduf, géré par des corps Free. Seul les emails Free et LaPoste sont acceptés pour s’inscrire, il faudra bien compléter votre profil avec votre identifiant Freebox.
moustache31, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 13:32 Sujet du message:
108550100532
Bonjour, Pour ma part je me suis rendu compte que j'étais éligible à la Fibre le 25/10. Je contact Free par tchat le 26/10 pour leur demander un possible rendez-vous. Dans la journée j'ai recu un mail de de Free et rendez-vous le 05/11. La Fibre c'est vraiment génial.
darklide59, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 14:30 Sujet du message:
6891563127
moustache31 a écrit:
Bonjour, Pour ma part je me suis rendu compte que j'étais éligible à la Fibre le 25/10. Je contact Free par tchat le 26/10 pour leur demander un possible rendez-vous. Dans la journée j'ai recu un mail de de Free et rendez-vous le 05/11. La Fibre c'est vraiment génial.
lefresquel, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 15:15 Sujet du message:
179857164811
Bonjour,
Je suis fibré depuis 2016 et si j'avais attendu Free pour prendre la Fibre, je serai déjà mort et enterré.
Free arrive peut-être chez au minimum en 2021 pas avant.
Lamentable de la part d'un opérateur qui prêtant être le 1er sur la Fibre !!!
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