Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Explications sur les services techniques
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Kruzon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

Kruzon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 11:55    Sujet du message: (Fibre) Explications sur les services techniques (Fibre) Explications sur les services techniques 207727 188984
Répondre en citant

Bonjour

une personne peut m expliqué le fonctionnement de la Fibre Free car étant éligible à la Fibre optique chez eux appel à plusieurs reprises pour la procédure pour un RDV Fibre optique avec un technicien rien le néant un service vs appelera franchement je trouve sa déplorable con puissent pas ns donner un RDV.

En sa sachant que les autres opérateurs vs mettent la Fibre en 1 semaines seulement avec prise de RDV sur leurs site direct je paye 40e part mois pr la v6 qu'elle est à 19e pour les nouveaux abonnés je c pas mes on marche sur la tête de pas essayer de gardé des clients fidèles ji suis depuis 2017 qd même je ne regrette pas Free mais pour la Fibre la sa commence à être grave je suis seulement à 5mega donc pour regarder Netflix c très compliqué.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 261
 
300 points

darklide59, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 12:16    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

je suis chez Free depuis 1999 Very Happy j’attends l'appel pour la Fibre depuis 2 semaine Smile alors que ma rue est éligible au autre opérateur depuis plus d'un anj'ai 1.4Mo/s de debit (max) et je n’espère jamais un geste d'un service commercial.

patience et courage a toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 13:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez tentez d’accélérer la procédure avec l’une des 3 façons:

- simuler un demande de résiliation en appelant le 3244 (touche pour résilier), sinon à partir de l’espace client en ligne (le service fidélisation vous rappellera en 48h . Précisez bien que vous souhaitez résilier pour la Fibre optique.

- appeler le service Fibre optique au 1033

- demander au forum de l’aduf, géré par des corps Free. Seul les emails Free et LaPoste sont acceptés pour s’inscrire, il faudra bien compléter votre profil avec votre identifiant Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 157
 
650 points

moustache31, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 13:32    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonjour, Pour ma part je me suis rendu compte que j'étais éligible à la Fibre le 25/10. Je contact Free par tchat le 26/10 pour leur demander un possible rendez-vous. Dans la journée j'ai recu un mail de de Free et rendez-vous le 05/11. La Fibre c'est vraiment génial.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 261
 
300 points

darklide59, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 14:30    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

moustache31 a écrit:
Bonjour, Pour ma part je me suis rendu compte que j'étais éligible à la Fibre le 25/10. Je contact Free par tchat le 26/10 pour leur demander un possible rendez-vous. Dans la journée j'ai recu un mail de de Free et rendez-vous le 05/11. La Fibre c'est vraiment génial.

lien du tchat SVP ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 283
 
1266 points

lefresquel, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 15:15    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis fibré depuis 2016 et si j'avais attendu Free pour prendre la Fibre, je serai déjà mort et enterré.
Free arrive peut-être chez au minimum en 2021 pas avant.

Lamentable de la part d'un opérateur qui prêtant être le 1er sur la Fibre !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1787
 
2529 points

didierc29, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 18:32    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Vous n'avez pas tout compris Free est premier en Débit et non en vitesse de raccordement nuance Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox