Jippi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 15:26 Sujet du message: (Delta) Amazon Prime: films en anglais et étirés
(Delta) Amazon Prime: films en anglais et étirés6765861504
Bonjour,
Sur l'appli Amazon Prime, dès que je regarde un film, il passe en anglais alors que j'ai réglé mes préférences pour le français. Impossible de trouver le réglage ! De plus, il est étiré verticalement sans aucune possibilité de réglage.
Je précise, que ces mêmes films sont diffusés sans déformation et en français sur ma tablette ou mon Apple TV.
Cela ne le fait pas sur les séries, les reportages, etc...
Y-a-t-il des réglages à faire, ou bien est-ce un bug SVP ?
Merci bien
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 10 Nov 2019, 20:14 Sujet du message:
6727861148
J'ai pas la Delta mais ai un abo Prime.
Sur Amazon, pas mal de programmes ne sont que en vo avec ou sans sous-titres français. C'est pénible pour moi mais il y en a plein hélas. Donc tout le catalogue proposé n'est pas forcément avec du français.
Sinon pour le réglage audio et sous titres, lorsque tu es sur la fiche du programme, au lieu de cliquer sur le bouton jaune en bas, déplace toi avec flèche haut pour aller sur l'onglet et là tu vas pat ex sur audio...
Mais mieux vaut régler à la base dans les options de Amazon Prime (ayant Shield et smartphone, le plus simple est de régler les options depuis smartphone, ça sera reporté sur Shield...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum