Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de syncronisation depuis 15 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
pablo30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 112
 
206 points

pablo30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2020, 15:32    Sujet du message: Plus de syncronisation depuis 15 jours Plus de syncronisation depuis 15 jours 21610 18634
Répondre en citant

Bonjour,

Perte de synchronisation le 07 octobre, le service technique m'envoie un nouveau serveur bien que je leur ai dit que ce n'était pas un problème de serveur ( j'avais testé ma ligne avec mon Speed Touch ), nouveau serveur reçu le 09, branché et bien sûr, pas de synchro.

Le ticket d'incident ouvert, le problème est détecté, ce sont les équipements Free qui sont HS et depuis plus rien, on me réponds que les équipes font le nécessaire pour réparer, elles seraient intervenues le 22 la nuit à 2h40 !!!!

C'est carrément du foutage de gueule, que faire pour faire bouger les choses ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 15:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 112
 
206 points

pablo30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2020, 15:49    Sujet du message: Plus de syncronisation depuis 15 jours Plus de syncronisation depuis 15 jours 21610 18634
Répondre en citant

Merci CurtisNewton.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5283
 
5422 points

UserFBX, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 16:26    Sujet du message: Re: Plus de syncronisation depuis 15 jours Re: Plus de syncronisation depuis 15 jours 73601 68428 Répondre en citant

pablo30 a écrit:
les équipes font le nécessaire pour réparer, elles seraient intervenues le 22 la nuit à 2h40 !!!!

Avec une attestation de déplacement dérogatoire, c'est crédible Wink
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
820 points

Necromanicus, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 20:35    Sujet du message: Re: Plus de syncronisation depuis 15 jours Re: Plus de syncronisation depuis 15 jours 101175 94113 Répondre en citant

pablo30 a écrit:
Perte de synchronisation le 07 octobre, le service technique m'envoie un nouveau serveur bien que je leur ai dit que ce n'était pas un problème de serveur ( j'avais testé ma ligne avec mon Speed Touch ), nouveau serveur reçu le 09, branché et bien sûr, pas de synchro.

Le ticket d'incident ouvert, le problème est détecté, ce sont les équipements Free qui sont HS et depuis plus rien, on me réponds que les équipes font le nécessaire pour réparer, elles seraient intervenues le 22 la nuit à 2h40 !!!!

C'est carrément du foutage de gueule, que faire pour faire bouger les choses ?

Beaucoup d'interventions sur les équipements Free dans les NRA se font en plein milieu de la nuit pour ne pas impacter trop de personnes. Quand on change un équipement, on peut couper d'Internet plusieurs centaines de personnes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox