pablo30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2020, 15:32 Sujet du message: Plus de syncronisation depuis 15 jours
Plus de syncronisation depuis 15 jours2161018634
Bonjour,
Perte de synchronisation le 07 octobre, le service technique m'envoie un nouveau serveur bien que je leur ai dit que ce n'était pas un problème de serveur ( j'avais testé ma ligne avec mon Speed Touch ), nouveau serveur reçu le 09, branché et bien sûr, pas de synchro.
Le ticket d'incident ouvert, le problème est détecté, ce sont les équipements Free qui sont HS et depuis plus rien, on me réponds que les équipes font le nécessaire pour réparer, elles seraient intervenues le 22 la nuit à 2h40 !!!!
C'est carrément du foutage de gueule, que faire pour faire bouger les choses ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 15:46 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
pablo30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2020, 15:49 Sujet du message: Plus de syncronisation depuis 15 jours
Plus de syncronisation depuis 15 jours2161018634
UserFBX, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 16:26 Sujet du message: Re: Plus de syncronisation depuis 15 jours
Re: Plus de syncronisation depuis 15 jours7360168428
pablo30 a écrit:
les équipes font le nécessaire pour réparer, elles seraient intervenues le 22 la nuit à 2h40 !!!!
Avec une attestation de déplacement dérogatoire, c'est crédible _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Necromanicus, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 20:35 Sujet du message: Re: Plus de syncronisation depuis 15 jours
Re: Plus de syncronisation depuis 15 jours10117594113
pablo30 a écrit:
Perte de synchronisation le 07 octobre, le service technique m'envoie un nouveau serveur bien que je leur ai dit que ce n'était pas un problème de serveur ( j'avais testé ma ligne avec mon Speed Touch ), nouveau serveur reçu le 09, branché et bien sûr, pas de synchro.
Le ticket d'incident ouvert, le problème est détecté, ce sont les équipements Free qui sont HS et depuis plus rien, on me réponds que les équipes font le nécessaire pour réparer, elles seraient intervenues le 22 la nuit à 2h40 !!!!
C'est carrément du foutage de gueule, que faire pour faire bouger les choses ?
Beaucoup d'interventions sur les équipements Free dans les NRA se font en plein milieu de la nuit pour ne pas impacter trop de personnes. Quand on change un équipement, on peut couper d'Internet plusieurs centaines de personnes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum