marco48 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 10:01 Sujet du message: (Fibre) Mettre la box à une autre adresse / autre abonnement
(Fibre) Mettre la box à une autre adresse / autre abonnement208327189456
Bonjour,
Je souhaite soumettre une demande . Je suis abonné Free Delta Fibre dans un logement. Je viens de voir qu'une autre adresse où je me rends de temps en temps est aussi éligible à la Fibre Free mais le logement n'a pas encore de prise.
En payant la mise en place d'une prise et un tout "petit"abonnement serait-il possible que je déplace ma box Delta?
Je n'ai pas les moyens de payer 2 abonnements!
Peut-être que je devrais faire ma demande directement au 3244 ?
rc42, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 10:20 Sujet du message:
2122518299
Ce n'est pas possible car l'adresse MAC de la Freebox est reconnu uniquement sur la lugne dédiée. Si connexion sur autre ligne ,je crois que cela affiche erreur 80
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 11:44 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Non ce n’est pas possible, comme indiqué par @rc42.
Si vous voulez un petit abonnement pour ce logement, vous en avez à partir de 15 à 20€/mois (durant 12 mois) sur le site de Free.
Sinon V6 à partir de 10€/mois durant 12 mois, par la plateforme de prospection téléphonique. Dont vous trouverez les numéros fixes sur ce forum.
À défaut vous pouvez gratuitement partager la connexion Internet de votre forfait mobile.
L’enveloppe Internet mobile est illimitée, pour les clients Free Mobile ayant rattaché le forfait Free à la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum