devlet78 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2008, 23:18 Sujet du message: mode PATATE
mode PATATE39013615
Bonjour;
depuis hier je suis en mode PATATE et bien mon probleme ces ke mon Upload a augmenter alors que mon Down est rester a sa place ? comment je peu faire monter mon Down?
visaster, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 14:30 Sujet du message:
13311359
Il est normal que Patate n'améliore plus beaucoup le Download, car depuis Phyr le mode standard reprends le meilleurs de tous les modes de pings, entre autre la réduction de la marge de bruit et donc l'amélioration du débit
Avant Phyr :
- Standard j'avais 12 Mbits
- Patate j'avais 15 Mbits
Différence appréciable
Après Phyr :
- Standard j'ai 15.5 Mbits
- Patate j'ai 16 Mbits
Différence très faible
Normal, c'est Standard qui a rattrapé Patate
hyde, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 14:34 Sujet du message:
67176015
devlet78 a écrit:
Je suis a 1851 metre du NRA est j' ai 26dB d'affaiblissement alors que j'ai vue ke visastar est a 2157m et 28 dB ces un probleme de dB ?
non
puisqu' en théorie ta ligne et très légerement meilleure que la sienne
par contre tu ne donnes pas tes infos de débits prisent sur la TV
que l'on en sache un peu plus _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum