Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Pertes de la synchronisation du signal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2



 Auteur   Message 
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 685
 
693 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2019, 9:59    Sujet du message: (Fibre) Pertes de la synchronisation du signal (Fibre) Pertes de la synchronisation du signal 14363 12686
Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais savoir ce qu'il se passe quand je voie ça:



Merci d'avance

*** Modération *** Titre et capture édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
11001 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 10:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu chez free Laughing

Blague à part, la c'est rien, car tu n'as pas eu beaucoup de coupure. Donc laisser couler et si il y'a pleins de coupures tout au long de la journée il faut voir ça avec le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 685
 
693 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2019, 11:01    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

Mais c’est des pertes de synchronisation de la fibre?

Comme j’ai la One je ne connais pas ma qualité de signale optique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32257
 
33516 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 11:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as regardé sur 24 ou 48 heures ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 685
 
693 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2019, 11:18    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

Oui normalement ça tiens une semaine.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
11001 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 16:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu ne passes pas l'aspirateur 1 fois par semaine et du coup tu touches peut être les câbles ce qui peut provoquer des coupures ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32257
 
33516 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 16:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ou alors, il lâche son chat une fois par semaine ? Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 685
 
693 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2019, 19:09    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

ah non rien ne touche là fibre chez moi elle est fixer a la plainte avec du silicone Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32257
 
33516 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 19:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça doit être un bidouillage de Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 685
 
693 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2019, 19:18    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça doit être un bidouillage de Free...


Tu peux développer ça m'intéresse stp Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32257
 
33516 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 19:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rien à préciser. Juste que ça arrive qu'il fasse des reboot sur les DSLAM pour des mises à jour... J'(a idéjà eu ça sur ma ligne, plusieurs fois en quelques jours.

Donc, ils peuvent faire ça aussi sur les équipements des NRO.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox