Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Connexion en Ethernet depuis le Player pour la PS4

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Fasty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Fasty
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2019, 13:44    Sujet du message: (Delta) Connexion en Ethernet depuis le Player pour la PS4 (Delta) Connexion en Ethernet depuis le Player pour la PS4 208061 189243
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Freebox Delta avec son Player. après quelques années de la Freebox révolution qui a bien mérité sa retraite. J'avais un switch connecté coté TV pour connecter ma TV, la console, le Freebox Player, le home Cinéma en Ethernet. Celà était possible grâce aux ancien Freeplugs.

Aujourd’hui les Freeplugs sont en USB C, pas de problème jusque là puisque la Freebox Player intègre un port Ethernet permettant d'y connecter des équipement (port A sur le Player) sauf que chez moi je ne reçois pas d'IP en DHCP depuis le Player..

Le Player fonctionne bien, les PC et NAS branchés sur la Freebox serveur fonctionnent très bien.

Y a t-il une option à activer? Avez vous une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

Fasty

PS: cela ne fonctionne pas ni avec un PC, ni TV, ni console, mes câbles Ethernet fonctionnent tous bien ils ont été testés

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 14:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as essayé de faire un test en branchant le Player non pas en CPL (USB-C), mais en Ethernet (Port C) ?

Branche donc le Player en Ethernet au Server et branche ton PC sur le port A du Player et regarde ce que ça donne.

Pour ne pas avoir un conflit entre l'USB-C et l'Ethernet il se peut que le Player coupe la partie Ethernet quand ce dernier et connecté en USB-C. C'est juste une hypothèse.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 15:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sinon, c'est un bug ? Wink

Tracker de la box:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

neogits
Hobbit de L'Univers

4 points

neogits, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 14:17    Sujet du message: 217032 196783 Répondre en citant

UP ! j'ai la même intérrogation ... comment brancher un équipement (console, télé connectée) à ce second port du freeplayer de la Delta ?

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 14:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Même réponse que plus haut... Wink  
neogits
Hobbit de L'Univers

4 points

neogits, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 19:16    Sujet du message: 217032 196783 Répondre en citant

OK y a bien quelqu'un qui remonte quelque chose de similaire maiz comment apporter ma pierre à l'édifice ? Je n'ai pas de compte ne serait ce que pour abonder le ticket ...  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 21:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il semblerait que l'on ne puisse plus s'inscrire...  
neogits
Hobbit de L'Univers

4 points

neogits, Posté le: Mar 31 Mar 2020, 8:57    Sujet du message: 217032 196783 Répondre en citant

Alors pour info, j'ai enfin réussi à faire fonctionner mes Freeplugs. Du coup freeplayer en mode "Ethernet" et non Wifi et du coup le 2ème port Ethernet marche nickel.

Il y a donc bien un "bug" en mode Wifi pour utiliser ce port.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Mar 2020, 9:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bizarre ça... C'est un "bug" qui est présent tout le temps ?  
neogits
Hobbit de L'Univers

4 points

neogits, Posté le: Mar 31 Mar 2020, 15:37    Sujet du message: 217032 196783 Répondre en citant

je sais pas : là ça marche enfin donc je touche plus à rien ! Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: