Fasty (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2019, 13:44 Sujet du message: (Delta) Connexion en Ethernet depuis le Player pour la PS4
(Delta) Connexion en Ethernet depuis le Player pour la PS4208061189243
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma Freebox Delta avec son Player. après quelques années de la Freebox révolution qui a bien mérité sa retraite. J'avais un switch connecté coté TV pour connecter ma TV, la console, le Freebox Player, le home Cinéma en Ethernet. Celà était possible grâce aux ancien Freeplugs.
Aujourd’hui les Freeplugs sont en USB C, pas de problème jusque là puisque la Freebox Player intègre un port Ethernet permettant d'y connecter des équipement (port A sur le Player) sauf que chez moi je ne reçois pas d'IP en DHCP depuis le Player..
Le Player fonctionne bien, les PC et NAS branchés sur la Freebox serveur fonctionnent très bien.
Y a t-il une option à activer? Avez vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide.
Fasty
PS: cela ne fonctionne pas ni avec un PC, ni TV, ni console, mes câbles Ethernet fonctionnent tous bien ils ont été testés
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 14:05 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Est ce que tu as essayé de faire un test en branchant le Player non pas en CPL (USB-C), mais en Ethernet (Port C) ?
Branche donc le Player en Ethernet au Server et branche ton PC sur le port A du Player et regarde ce que ça donne.
Pour ne pas avoir un conflit entre l'USB-C et l'Ethernet il se peut que le Player coupe la partie Ethernet quand ce dernier et connecté en USB-C. C'est juste une hypothèse.
neogits, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 19:16 Sujet du message:
217032196783
OK y a bien quelqu'un qui remonte quelque chose de similaire maiz comment apporter ma pierre à l'édifice ? Je n'ai pas de compte ne serait ce que pour abonder le ticket ...
neogits, Posté le: Mar 31 Mar 2020, 8:57 Sujet du message:
217032196783
Alors pour info, j'ai enfin réussi à faire fonctionner mes Freeplugs. Du coup freeplayer en mode "Ethernet" et non Wifi et du coup le 2ème port Ethernet marche nickel.
Il y a donc bien un "bug" en mode Wifi pour utiliser ce port.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum