Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Box 4G) La location du routeur est-elle payante ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
TonyGun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 2
 
2 points

TonyGun
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2019, 15:06    Sujet du message: (Box 4G) La location du routeur est-elle payante ? (Box 4G) La location du routeur est-elle payante ? 208070 189251
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai souscrit à l'offre Box 4G pour ma mère qui avait des problèmes de connexion ADSL dans son village.
Elle vient de recevoir sa première facture, et là je suis tombé de ma chaise en voyant une ligne sur sa facture:

Abonnements, forfaits et options du 07-11 au 06-12 Cout en € TTC (HT)
Abonnement “Forfait Box 4G” du 07-11-2019 au 06-12-2019 29.99 (24.99)
Location mobile Routeur 4G Huawei (loyer du 07-11-2019) 29.99 (24.99)

Soit un total de 59,98€ TTC. Or j'ai été revoir les conditions, tarifs et des autres sites, il est bien mentionné que le forfait à 29,99€/mois comprend la location du routeur. Je suis perdu, Merci de m'aider.

Tony

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 15:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Certainement un bug, car ça fait cher la location Laughing

Tu as 19€ de frais de mise en service que tu paies à la commande et 30€/mois par la suite.

Passe par Twitter pour voir avec Free Mobile : https://Twitter.com/Free Mobile?lang=fr


Dernière édition par PPTOTO le Mar 12 Nov 2019, 20:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TonyGun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 2
 
2 points

TonyGun
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2019, 21:56    Sujet du message: 208070 189251
Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour votre aide PPTOTO. J'ai envoyé un message sur Twitter hier mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse. J'ai tenté ma chance hier soir au 3244 touche 3 pour la Box4G et j'ai réussi à avoir un standardiste. Après une incompréhension sur l'abonnement qu'il croyait être une Freebox alors que je lui ai dit Box4G Routeur Huawei, il est allé se renseigner et m'a confirmé qu'il n'y avait pas de frais de location et que ma facture avait donc une anomalie.

Je devrais, selon ses dires, me faire dédommager sur la facture du mois prochain avec un avoir de 29,99€. Je vous tiendrai au courant si le remboursement a bien été effectué. Cordialement.

Tony.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox