1456theboss1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2019, 19:42 Sujet du message: (Fibre) Le technicien Free n'a pas pu raccordé ma maison
(Fibre) Le technicien Free n'a pas pu raccordé ma maison113062104492
Bonsoir a tous,
lundi dernier un rendez vous avait été pris avec Free pour raccorder mon domicile a la Fibre, mais il n'a pas pu le faire (a ce que j'ai compris il ne savait pas vers quel boitier optique nous raccorder car en face de notre domicile il y a deux poteaux avec un boitier PBO).
J'ai appelé Free pour leur demander dans combien de temps je pourrais reprendre rendez vous et ils m'ont dis que je devais attendre que le techenicien fasse le debriefing de l'intervention.
Je suis très pressé car depuis plus d'un mois j'ai des gros problèmes de synchronisation en ADSL et pour moi la Fibre est une issue de secours pour sortir de ce problème (un ticket d'incident est cours donc je m'attarde pas la dessus).
Du coup j'aimerais savoir combien de temps prendrais ce "debriefing" car plus d'un mois quasiment sans Internet c'est (vraiment) très long, surtout pour moi qui en a besoin pour travailler ?
Merci d'avance,
Dernière édition par 1456theboss1 le Sam 09 Nov 2019, 22:39; édité 1 fois
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
1456theboss1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2019, 21:23 Sujet du message:
113062104492
franki06 a écrit:
ca fait 1 mois que tu as des problemes ADSL et que ca n'est pas réglé?
j'espere quand meme qu'il y a eu passages de techs Free et orange
oui y’a des techniciens qui sont passé, et ils doivent repasser pour une fiabilisation contradictoire mais au bout d’un mois j’attends plus grand chose de Free et de FT
Herio, Posté le: Dim 10 Nov 2019, 10:07 Sujet du message:
149161137255
1456theboss1 a écrit:
oui y’a des techniciens qui sont passé, et ils doivent repasser pour une fiabilisation contradictoire mais au bout d’un mois j’attends plus grand chose de Free et de FT
Ne désespères pas, j'ai eu droit à cette fiabilisation contradictoire et mon problème a été résolu.
1456theboss1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2019, 12:08 Sujet du message:
113062104492
franki06 a écrit:
pour info, en ADSL, le debriefing est fait au moment de l'intervention par le tech, et je crois que Paris le recoit immediatement
en Fibre, les techs font partie d'une autre filiale de Free, mais ca ne doit pas être tres different
apres, si le tech qui est venu est un sous-traitant, ce qui peut arriver, je ne sais pas combien le debrief peut prendre de temps
lorsque le technicien FT était venu pour mon Gamot le debrief c'est fait immédiatement mais j'ai du attendre une semaine avant que Free me recontacte pour prendre rendez vous pour la fiabilisation contradiction
bon bah je vais attendre jusqu’à lundi voire mardi sinon je les appellerait (pour qu'il me dise que je dois attendre)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum