Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Le technicien Free n'a pas pu raccordé ma maison

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
1456theboss1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

1456theboss1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2019, 19:42    Sujet du message: (Fibre) Le technicien Free n'a pas pu raccordé ma maison (Fibre) Le technicien Free n'a pas pu raccordé ma maison 113062 104492
Répondre en citant

Bonsoir a tous,

lundi dernier un rendez vous avait été pris avec Free pour raccorder mon domicile a la Fibre, mais il n'a pas pu le faire (a ce que j'ai compris il ne savait pas vers quel boitier optique nous raccorder car en face de notre domicile il y a deux poteaux avec un boitier PBO).

J'ai appelé Free pour leur demander dans combien de temps je pourrais reprendre rendez vous et ils m'ont dis que je devais attendre que le techenicien fasse le debriefing de l'intervention.

Je suis très pressé car depuis plus d'un mois j'ai des gros problèmes de synchronisation en ADSL et pour moi la Fibre est une issue de secours pour sortir de ce problème (un ticket d'incident est cours donc je m'attarde pas la dessus).

Du coup j'aimerais savoir combien de temps prendrais ce "debriefing" car plus d'un mois quasiment sans Internet c'est (vraiment) très long, surtout pour moi qui en a besoin pour travailler ?

Merci d'avance,

Dernière édition par 1456theboss1 le Sam 09 Nov 2019, 22:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11883 points

menelas29, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 19:48    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free

franki06
Geek de L'Univers

1777 points

franki06, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 20:48    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

ca fait 1 mois que tu as des problemes ADSL et que ca n'est pas réglé?

j'espere quand meme qu'il y a eu passages de techs Free et orange

1456theboss1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

1456theboss1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2019, 21:23    Sujet du message: 113062 104492
Répondre en citant

franki06 a écrit:
ca fait 1 mois que tu as des problemes ADSL et que ca n'est pas réglé?

j'espere quand meme qu'il y a eu passages de techs Free et orange

oui y’a des techniciens qui sont passé, et ils doivent repasser pour une fiabilisation contradictoire mais au bout d’un mois j’attends plus grand chose de Free et de FT

Herio
Disciple de L'Univers

112 points

Herio, Posté le: Dim 10 Nov 2019, 10:07    Sujet du message: 149161 137255 Répondre en citant

1456theboss1 a écrit:

oui y’a des techniciens qui sont passé, et ils doivent repasser pour une fiabilisation contradictoire mais au bout d’un mois j’attends plus grand chose de Free et de FT

Ne désespères pas, j'ai eu droit à cette fiabilisation contradictoire et mon problème a été résolu.

franki06
Geek de L'Univers

1777 points

franki06, Posté le: Dim 10 Nov 2019, 10:36    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

pour info, en ADSL, le debriefing est fait au moment de l'intervention par le tech, et je crois que Paris le recoit immediatement

en Fibre, les techs font partie d'une autre filiale de Free, mais ca ne doit pas être tres different

apres, si le tech qui est venu est un sous-traitant, ce qui peut arriver, je ne sais pas combien le debrief peut prendre de temps

1456theboss1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

1456theboss1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2019, 12:08    Sujet du message: 113062 104492
Répondre en citant

franki06 a écrit:
pour info, en ADSL, le debriefing est fait au moment de l'intervention par le tech, et je crois que Paris le recoit immediatement

en Fibre, les techs font partie d'une autre filiale de Free, mais ca ne doit pas être tres different

apres, si le tech qui est venu est un sous-traitant, ce qui peut arriver, je ne sais pas combien le debrief peut prendre de temps

lorsque le technicien FT était venu pour mon Gamot le debrief c'est fait immédiatement mais j'ai du attendre une semaine avant que Free me recontacte pour prendre rendez vous pour la fiabilisation contradiction

bon bah je vais attendre jusqu’à lundi voire mardi sinon je les appellerait (pour qu'il me dise que je dois attendre)

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: