Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Son est décalé sur Amazon Prime Vidéo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
Baronpit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2019
Messages: 2
 
2 points

Baronpit
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2019, 14:02    Sujet du message: (Delta) Son est décalé sur Amazon Prime Vidéo (Delta) Son est décalé sur Amazon Prime Vidéo 208235 189384
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre je viens d’essayer Amazon Prime sur ma Delta et j’ai décalage du son et à priori je ne suis pas le seul... une solution ?

À savoir que je n’ai aucuns problèmes avec netflix ou autre plateforme de service vod.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 6941
 
9344 points

frederic76, Posté le: Dim 10 Nov 2019, 19:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur le player, ampli ou télé selon ton installation, tu peux voir pour régler le décalage audio/video. Cela peut être pénible si c'est que pour Amazon prime car du coup ça va aussi te décaler netflix, la télé...

Sinon essaye de réinitialiser le player...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baronpit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2019
Messages: 2
 
2 points

Baronpit
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2019, 10:01    Sujet du message: 208235 189384
Répondre en citant

Bonjour,

merci de ta réponse, j'ai redémarrer le player et tout est rentré dans l'ordre il faudra que je relance le dessin animé "Turbo" pour vérifier que ce n'était pas juste ce media qui était décalé, on ne sait jamais.

Mais bon problème règlé !! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 6941
 
9344 points

frederic76, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 20:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'ai pas la delta mais j'ai prime et aucun décalage sur aucun de mes appareils (shield, smartphone)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox