Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de voir Canal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ndranghettino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 7
 
7 points

ndranghettino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2019, 22:08    Sujet du message: Impossible de voir Canal Impossible de voir Canal 198133 180645
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus regarder les chaines en passant par Canal, en effet j'ai le message suivant :

GESTION DE CONFLIT
VOUS AVEZ ATTEINT LE NOMBRE MAXIMUM DE SESSIONS.
POUR REGARDER LA vidéo SUR UNE AUTRE CHAINE

VEUILLEZ ARRETER LE PROGRAMME EN COURS
D'ENREGISTEMENT OU INTERROMPRE LA vidéo EN COURS
DE LECTURE SUR VOTRE SECONDE Freebox

alors que sur la seconde Freebox personne ne regarde canal

Avez-vous rencontré ce problème

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 0:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vois pour redémarrer le serveur et chaque Player et même mieux, mets en veille prolongée chaque Player après avoir redémarré le serveur. Après plusieurs minutes, rallume.

Si ça suffit pas, débranche électriquement les Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndranghettino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 7
 
7 points

ndranghettino
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 23:22    Sujet du message: 198133 180645
Répondre en citant

Merci pour tes conseils j ai testé mais rien a faire toujours le même message de conflit
je vais contacter Free demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13383 points

chrispas, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 23:53    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

quel débit as-tu sur ta ligne et quelle Freebox ?

Et si tu débranches le 2ième Player tu as toujours ce message ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox