Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Passer à la Mini 4K en ayant la TNT étrangère
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
roxane57330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 10
 
10 points

roxane57330
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2019, 22:35    Sujet du message: (V6) Passer à la Mini 4K en ayant la TNT étrangère (V6) Passer à la Mini 4K en ayant la TNT étrangère 113218 104637
Répondre en citant

Bonsoir

client de Free revo je désir passer a la Mini 4K ; tout le monde sait que la revo on peut faire un bouquet TV " chaines " avec les chaines Free et de la TNT ! je viens de voir que la Mini 4K peut aussi le faire maintenant ; mais peut on inclure les chaines de la TNT car dans les explications sur le net ils n(ont parle pas ..... ex j'habite prés du lux donc je capte les belges lux hollande ;

on faisant mon bouquet des chaines dans Free j'ai inclut ceux de la TNT .... Merci de me conseille ; si pas la possibilité je ne vois pas l’utilité de passer a la Mini 4K

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 0:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je serai toi je me precipiterai pas sur la Mini 4K,normalement dans les prochaines semaines Free va sortir une nouvelle box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leojlem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 32
 
155 points

leojlem, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 18:02    Sujet du message: 88850 82703 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Je serai toi je me precipiterai pas sur la Mini 4K,normalement dans les prochaines semaines Free va sortir une nouvelle box.

Justement, j'attends impatiemment que cette box pointe le bout de son nez, mais les promesses de Free on les connait :"prochaines semaines c'est bien vague"

Hélas ! Crying or Very sad Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 18:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

leojlem a écrit:
frederic76 a écrit:
Je serai toi je me precipiterai pas sur la Mini 4K,normalement dans les prochaines semaines Free va sortir une nouvelle box.

Justement, j'attends impatiemment que cette box pointe le bout de son nez, mais les promesses de Free on les connait :"prochaines semaines c'est bien vague"

Hélas ! Crying or Very sad Wink

Contrairement à la Delta, Free l'a annoncé lors de résultats d'exercices, conférences'... Perso je pense que ça sera autour du 10 décembre mais à voir. Je pense que la nouvelle box pourra être à cheval entre perf de serveur de la Delta, stabilité de la v6 et Android de la Mini 4K qu'on peut espérer meilleur. Ainsi on pourrait avoir de l'USB 3.0, meilleure puissance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox