lefresquel (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2019, 18:58 Sujet du message: (Fibre) RIP d'Eure et Loir: Free serait là vers la mi-2021
(Fibre) RIP d'Eure et Loir: Free serait là vers la mi-2021179857164811
Dernière nouvelle quand à la venue de Free sur le RIP. Après avoir contacté le 1044 où l'on m'avait répondu que Free n'arriverait pas avant au minimum 2021 et que absolument rien n'était prévu, j'ai contacté le 1033.
C'est une galère pour avoir quelqu'un quand on appuie sur la touche 4, mais avec insistance on y arrive... Cette fois-ci, la personne que j'ai eu m'a informé que les villages de Nonancourt, St Rémy sur Avre et St Lubin des Joncherets sont en études comme le reste des communes raccordées par le RIP.
C'est peut-être une avancée par rapport au précédent discourt où rien n'était en cours pour notre RIP.
Alors peut-être aurons nous une bonne surprise dans les mois qui arrivent...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum