Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de remplacement d'une box HS
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Nonodu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 108
 
133 points

Nonodu12
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 18:00    Sujet du message: Délai de remplacement d'une box HS Délai de remplacement d'une box HS 171564 157564
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à l'orage, la One à claqué. Vu avec le SAV, on m'informe du changement, cela fait 5 jours et aucun mail ou SMS m'informant du départ du colis. J'appel tous les jours, mais toujours la même réponse, il faut patienter. Une fois le changement validé, pourquoi est-ce si long pour effectuer l'envoi ? Quelle est le délai normal pour un remplacement en SAV?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11513
 
11873 points

menelas29, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 18:01    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1357
 
1777 points

franki06, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 18:36    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

pour la v6 et la 4K, ce sont des entrepots independants qui gerent l'envoi, donc les personnes au téléphone n'ont aucune information; et les techs quand ils passent disent que ca arrive dans les 3 jours mais il peut arriver qu'il y ait des durees plus longues car plus en stock (rare tout de meme)

par contre, pour la one et ses soeurs nouvellement venues, je ne sais pas, mais je pense qu'elles ont aussi droits à des entrepots independants donc aucune info possible au téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 108
 
133 points

Nonodu12
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:11    Sujet du message: 171564 157564
Répondre en citant

Je préférerai que l'on me dise qu'il y a dû retard au lieu qu'on me dise départ aujourd'hui ou demain... Bref ci qui est le plus énervant c'est qu'il est impossible de joindre le SAV. Le répondeur informe qu'il y a un ticket incident et qu'il faut suivre l'évolution sur l'espace client. Il a fallu que je joingne le service qualité via l'option résiliation pour faire la demande de changement de la Freebox one.

Sur Twitter juste, ils me disent une demande de changement de matériel est en cours veuillez patienter. Et maintenant sur le suivi: Il y a une vérification sur le noeud de raccordement à été lancé, alors que s'est la box qui ne s'allume plus, pour autant l'alim est OK +12V et essayer sur une seconde alim. Je sens que ça va être interminable....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 12:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

En cas d'Orage ça peut toucher soit la box, soit la ligne, soit les deux.

Dans ton cas tu sait que la box ne s'allume plus, mais tu ne sait pas si ta ligne a été touché ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1357
 
1777 points

franki06, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 17:08    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

pourquoi tu sembles si dubitatif PPTOTO (sur ton avatar) alors que tu sais tant de chose (ce n'est pas ironique)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 17:32    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour franki06,

C'est le monde dans le quel nous vivons qui me laisse dubitatif Laughing

Toutefois on peut toujours apprendre dans la vie et personnes n'a la science infuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 17:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

franki06 a écrit:
pourquoi tu sembles si dubitatif PPTOTO (sur ton avatar) alors que tu sais tant de chose (ce n'est pas ironique)

C'est donc ta vraie photo en vrai ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 17:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui

Je suis beau gosse, hein !!! Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 17:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Oui
Je suis beau gosse, hein !!! Smilie_PDT


PPTOTO a écrit:
En cas d'Orage ça peut toucher soit la box, soit la ligne, soit les deux.

Dans ton cas tu sait que la box ne s'allume plus, mais tu ne sait pas si ta ligne a été touché ou pas.

Et l’alimentation aussi peut-être HS. Fixed ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 21:27    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui bien vu pour l'alimentation Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 22:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Le port Ethernet du PC aussi. Grillé suite à orage, vu chez un voisin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 23:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Laughingr Busyspider,

ça on ne le constate que après, car après avoir réparer la ligne, changer la box et l'alimentation, il faut traiter le 3244 de tous les noms pour ensuite se rendre compte qu'il faut changer de carte réseau Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 30 Oct 2019, 8:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui c'est un peu çà Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Oct 2019, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Puis, le PC, le logement, l'abonné... Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox