Nonodu12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 18:00 Sujet du message: Délai de remplacement d'une box HS
Délai de remplacement d'une box HS171564157564
Bonjour,
Suite à l'orage, la One à claqué. Vu avec le SAV, on m'informe du changement, cela fait 5 jours et aucun mail ou SMS m'informant du départ du colis. J'appel tous les jours, mais toujours la même réponse, il faut patienter. Une fois le changement validé, pourquoi est-ce si long pour effectuer l'envoi ? Quelle est le délai normal pour un remplacement en SAV?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
franki06, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 18:36 Sujet du message:
70596300
pour la v6 et la 4K, ce sont des entrepots independants qui gerent l'envoi, donc les personnes au téléphone n'ont aucune information; et les techs quand ils passent disent que ca arrive dans les 3 jours mais il peut arriver qu'il y ait des durees plus longues car plus en stock (rare tout de meme)
par contre, pour la one et ses soeurs nouvellement venues, je ne sais pas, mais je pense qu'elles ont aussi droits à des entrepots independants donc aucune info possible au téléphone
Nonodu12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:11 Sujet du message:
171564157564
Je préférerai que l'on me dise qu'il y a dû retard au lieu qu'on me dise départ aujourd'hui ou demain... Bref ci qui est le plus énervant c'est qu'il est impossible de joindre le SAV. Le répondeur informe qu'il y a un ticket incident et qu'il faut suivre l'évolution sur l'espace client. Il a fallu que je joingne le service qualité via l'option résiliation pour faire la demande de changement de la Freebox one.
Sur Twitter juste, ils me disent une demande de changement de matériel est en cours veuillez patienter. Et maintenant sur le suivi: Il y a une vérification sur le noeud de raccordement à été lancé, alors que s'est la box qui ne s'allume plus, pour autant l'alim est OK +12V et essayer sur une seconde alim. Je sens que ça va être interminable....
PPTOTO, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 23:04 Sujet du message:
156547143985
r Busyspider,
ça on ne le constate que après, car après avoir réparer la ligne, changer la box et l'alimentation, il faut traiter le 3244 de tous les noms pour ensuite se rendre compte qu'il faut changer de carte réseau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum