festos (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 19:55 Sujet du message: (Fibre) Quelle formule choisir: Delta, nouvel abonnement...?
(Fibre) Quelle formule choisir: Delta, nouvel abonnement...?208405189509
Bonjour
je suis un freenaute Fibre avec une Freebox Mini 4K .J'ai une Android box je ne regarde pas la TV. Actuellement je paie 56 euros par mois le net plus Netflix et Amazon. Je vais déménager dans 1 mois. J’aimerais savoir s’il est possible de prendre l'offre Freebox Delta classique sans le Player Devialet?Vaut-il mieux que je déménage ma ligne où que je crée un nouvel abonnement? (mon nouvel immeuble a la Fibre)
Merci beaucoup
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 1:57 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
L’offre Delta S est sans Player TV, donc sans le service liés à la TV (Netflix, Amazon, TVbyCanal etc). Le fait que votre logement soit fibré ne signifie pas nécessairement, que tous les opérateurs vous proposent la Fibre à ce jour. Vous devez faire le test d’éligibilité sur le site de Free, avec l’adresse postale, pour avoir confirmation.
Ça vous coûtera 98€ (49€ résiliation Mini 4K + 49€ frais de mise en service Delta S), si vous ne faite pas le déménagement.
Contre 49€ ( frais de migration), si vous faites le déménagement et migration. Sauf si vous avez une ancienneté de 5ans, alors la migration est gratuite. Par contre le délai pour recevoir la Delta S semble plus long, que pour une souscription comme nouvel abonné. Néanmoins vous conservez votre Mini 4K le temps de migration en Delta S.
Netflix/Amazon + Delta S vous coûtera 66€/mois. Il me semble que l’offre Delta Devialet vous coûtera 59,99€/mois...
festos (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2019, 23:36 Sujet du message:
208405189509
Patatos@dit_Jojo a écrit:
L’offre Delta S est sans Player TV, donc sans le service liés à la TV (Netflix, Amazon, TVbyCanal etc). Le fait que votre logement soit fibré ne signifie pas nécessairement, que tous les opérateurs vous proposent la Fibre à ce jour. Vous devez faire le test d’éligibilité sur le site de Free, avec l’adresse postale, pour avoir confirmation.
Ça vous coûtera 98€ (49€ résiliation Mini 4K + 49€ frais de mise en service Delta S), si vous ne faite pas le déménagement.
Contre 49€ ( frais de migration), si vous faites le déménagement et migration. Sauf si vous avez une ancienneté de 5ans, alors la migration est gratuite. Par contre le délai pour recevoir la Delta S semble plus long, que pour une souscription comme nouvel abonné. Néanmoins vous conservez votre Mini 4K le temps de migration en Delta S.
Netflix/Amazon + Delta S vous coûtera 66€/mois. Il me semble que l’offre Delta Devialet vous coûtera 59,99€/mois...
Merci , sauf que avec l'offre a 60 euros il faut acheter le Player non?
Busyspider, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 7:12 Sujet du message:
1313311589
festos a écrit:
Merci , sauf que avec l'offre a 60 euros il faut acheter le Player non?
Bonjour
Oui Freebox Delta avec Player Devialet : 49,99€/mois + Achat du Player pour 480 € (que l'on peut payer en plusieurs mensualités à crédit) sans engagement - sans frais de mise en service.
Delta S (uniquement le Serveur sans Player TV) 39,99€/mois, frais de mise en service de 49 € - sans engagement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum