Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Roumaine
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
Lyon2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Lyon2000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Déc 2006, 21:48    Sujet du message: Il ne reste plus qu'à ... Il ne reste plus qu'à ... 873 895
Répondre en citant

... attendre. C'est fait, je viens de préparer les e-mails vers les rédactions des chaînes roumaines proposées/choisies. Les e-mails vont partir à 8h:00 demain matin, 03.12.2006., i.e. 09h:00 l'heure de la Roumanie.

A partir de cette liste https://www.lyngsat.com/freetv/Romania.html, qui, d'ailleurs, a bien changée!!!, j'ai pu envoyer des messages vers :
=> REALITATEA TV
=> PRO TV INTERNATIONAL (plus de PRO TV dispo sur la liste ...)
=> B1 TV
=> ANTENA INTERNATIONAL
=> PRIMA TV
=> NATIONAL TV
=> TELESPORT (pas sûr de la réussite, mais pour les fans de sports, pas que les roumains, foot, tennis, etc., elle est 10x meilleure que n'importe qu'elle chaîne de sport qu'on trouve à ce moment en France)
Et sans la trouver sur la liste:
=> TV K-LUMEA (musique)

Je vous dis à très bientôt !!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex UF
Modérateur UF

0 points

Alex UF, Posté le: Sam 02 Déc 2006, 22:11    Sujet du message: 49 69 Répondre en citant

Conseil: concentrez vos efforts sur les chaînes en version international. Ce sont apparament les chaînes reprises en priorité par Free!

BBC World (GB)
BBC Prime Europe (GB)
Sky News Int (GB)
DW-TV (ALL)
RTP I (POR)
SIC I (POR)
TVE I (ESP)
TRT INT (TUR)
Kanal 7 INT (TUR)
TVR I (ROU)
RTR Planeta (RUS)
ORT I (RUS)
RTVI (RUS)

Lyon2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Lyon2000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2006, 21:15    Sujet du message: Et c'est bien parti !!! Et c'est bien parti !!! 873 895
Répondre en citant

J'ai reçu déjà deux message de demande d'info.
Pour faire court, les deux chaînes, PRO TV INT et ANTENA INT, sont très interesées par la reprise FREEBOX-TV. Il va falloir que quelqu'un me dise maintenant ce qu'il faut faire pour la suite, les deux personnes me demande soit une personne de contact chez FREE, soit des détails sur la demarche à suivre. MAIS ILS SONT D'ACCORD!!! C'est déjà pas mal, je crois! Alors, si quelqu'un du COLECTIF voit mon message, merci de me contacter ou juste m'indiquer ce qu'il faut faire.

Les personnes de contact pour les deux chaînes sont:
=> PRO TV INTERNATIONAL:
Adina Gorita
Distribution Manager
PRO TV International
E-mail: adina@protv.ro

=> ANTENA INTERNATIONAL
Raluca Ilina
Programming Coordinator
TV Antena 1- Antena International
25 - 27 Bucuresti - Ploiesti Ave., 013694
Sector 1, Bucharest, Romania
Tel: +4021 20 30 677
Fax: +4021 20 87 679
E-mail: raluca.ilina@antena1.ro

Voilà!!!

P.S. Je vais mettre les messages en roumain, au cas où!:
=> PRO TV INTERNATIONAL:
=================================
Buna ziua!
Revin asupra demersului comun pentru includerea in oferta Free a canalului PRO TV International. Dupa cum v-am spus mai devreme, ne intereseaza ca PRO TV International sa fie accesibil abonatilor acestui serviciu. In primul rand, ne-ar fi foarte util daca am gasi o persoana de contact la Free cu care am putea discuta distributia PRO TV International – daca ne puteti sprijini in acest sens, astept sa ma contactati.
Cu Respect,
Adina Gorita
Distribution Manager
PRO TV International
===============================
=> ANTENA 1 INTERNATIONAL :
===============================
Stimati Domni,
Va multumim pentru oferta generoasa si ne face deosebita placere o viitoare colaborare cu dumneavoastra.
In ccea ce ne priveste suntem de acord cu integrarea Antena International in cadrul ofertei FreeBoxTV, insa trebuie sa ne spuneti exact conditiile dvs si ce presupune colaborarea noastra, adica, asa cum spuneati, ajutorul necesar in realizarea acestui demers.
Pentru inceput postul Antena International poate fi inclus ca post gratuit, in acest fel putandu-se construi o parere despre programele noastre. Dupa o perioada in care vom vedea cum evolueaza lucrurile vom putea sa includem postul nostru ca post platibil urmand a discuta atunci conditiile si pasii necesari.
Astept detalii de la dumneavoastra cat mai curand !
Cu respect,
Raluca Ilina
Programming Coordinator
TV Antena 1- Antena International
25 - 27 Bucuresti - Ploiesti Ave., 013694
Sector 1, Bucharest, Romania
Tel: +4021 20 30 677
Fax: +4021 20 87 679
E-mail: raluca.ilina@antena1.ro
=========================================

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 04 Déc 2006, 21:32    Sujet du message: Re: Et c'est bien parti !!! Re: Et c'est bien parti !!! 2826 13 Répondre en citant

Lyon2000 a écrit:
MAIS ILS SONT D'ACCORD!!! C'est déjà pas mal, je crois! Alors, si quelqu'un du COLECTIF voit mon message, merci de me contacter ou juste m'indiquer ce qu'il faut faire.

Bon boulot.. Very Happy

Lyon2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Lyon2000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2006, 22:12    Sujet du message: 873 895
Répondre en citant

Merci! Je n'ai pas fait grande chose ... mais je suis assez content!
Alors, en faisant un peu plus attention, j'ai vu qu'il faut envoyer les infos directement à anthony@universfreebox.com. C'est parti!

Lyon2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Lyon2000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Déc 2006, 13:10    Sujet du message: A A 873 895
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Anthony ne m'a pas encore repondu, et je ne veux pas trop laisser passer cette occasion et ne pas donner une réponse claire aux deux chaînes roumaines avoir eu l'amabilité de repondre assez rapidement. Alors, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre parmis les modérateurs à pouvoir m'aider et faire quelque chose ??? Merci d'avance!!!

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 10 Déc 2006, 17:18    Sujet du message: Re: A Re: A 2826 13 Répondre en citant

Lyon2000 a écrit:
Salut tout le monde,

Anthony ne m'a pas encore repondu, et je ne veux pas trop laisser passer cette occasion et ne pas donner une réponse claire aux deux chaînes roumaines avoir eu l'amabilité de repondre assez rapidement. Alors, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre parmis les modérateurs à pouvoir m'aider et faire quelque chose ??? Merci d'avance!!!

il lit nos posts t'inquiète, patiente un peu, il a énormément de boulot..

Je lui envoie, quand même, un message pour lui demander s'il y a eu du nouveau Wink

( Wink Au passage, je lui fais un tit coucou Wink )

Lyon2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Lyon2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2007, 19:51    Sujet du message: Désolé ... et en passant Désolé ... et en passant 873 895
Répondre en citant

Je suis désolé, je me suis trompé de bouton, nouveau à la place de repondre (d'où la question évidente 'tu ecris à qui ?' !!! Alors, je reprends mon message dans la bonne section, i.e. roumaine :

Pour tout le monde. Je sais qu'il s'agit d'un sujet hors actualité, avec tout ce qui se passe à ce moment avec la télé numerique, mais en décembre j'avais obtenu deux demandes bien précises d'infos supplémentaires et je demandais de l'aide pour les faire suivre vers FREE ... pour ne pas rater l'occasion. Et depuis pas de réponse. Je ne suis pas préssé, loin de ça, c'était juste un rappel pour tout le monde (les interessés, i.e. la comunauté roumaine, et aussi aux moderateurs). Voir aussi les messages d'avant. C'est vrai aussi que je n'ai aucune idée sur la durée et la nature des négociations avec FREE en passant par UF.
A+

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Ven 02 Fév 2007, 23:20    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

regardes la section ex yougoslavie ca devrait te refroidir.
Désolé de te le dire mais la personne qui s'occupe de la reprise des chaines m'a dit pas de nouvelles chaines etrangeres avantdebut 2eme semestre.

Cordialement

Lyon2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Lyon2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2007, 23:59    Sujet du message: 873 895
Répondre en citant

Merci pour ta répose ! Au moins je sais ce qu'il faut faire: attendre le 2ème semestre Cool !!! Je suis allé voir aussi la section ex-yugoslave et j'ai bien compris ce qui se passe. Je préfère laisser tomber maintenant, car même à ce moment il sera un peu penible de relancer les deux chaînes qui m'avaient repondu super-rapidement!!!! Et plus rien de ma part ... encore une fois merci pour le retour et bon courage pour la suite! Et qu'on soit bien d'accord: je ne reproche rien à UF, je sais bien que tout est decidé chez FREE. Tout ça pour éviter des accusations non-faites, au moins pas par moi-même ! A+ de chaînes est-européennes sur la freebox!!!  
redcom
Hobbit de L'Univers

0 points

redcom, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 8:40    Sujet du message: 3525 3268 Répondre en citant

Lyon2000 a écrit:
Merci pour ta répose ! Au moins je sais ce qu'il faut faire: attendre le 2ème semestre Cool !!! Je suis allé voir aussi la section ex-yugoslave et j'ai bien compris ce qui se passe. Je préfère laisser tomber maintenant, car même à ce moment il sera un peu penible de relancer les deux chaînes qui m'avaient repondu super-rapidement!!!! Et plus rien de ma part ... encore une fois merci pour le retour et bon courage pour la suite! Et qu'on soit bien d'accord: je ne reproche rien à UF, je sais bien que tout est decidé chez FREE. Tout ça pour éviter des accusations non-faites, au moins pas par moi-même ! A+ de chaînes est-européennes sur la freebox!!!

Toutes les ressources de Free, en interne comme en externe sont mobilisées pour la mise en place du FTTH sur Paris et ça le prouver.
Un petit mail aux chaînes roumaines pour le tenir au courant sera le bienvenu.

Pe curind Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: