Ludwiglep (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2019, 12:50 Sujet du message: (Fibre) Technicien venant trop tard. Avoir un nouveau RDV...
(Fibre) Technicien venant trop tard. Avoir un nouveau RDV...208709189746
Bonjour,
Hier un technicien devait intervenir chez moi afin d'installer la Fibre dans mon logement. La plage horaire allait de 16 à 18h, je prend donc mes dispositions pour être présent.
À 17h20 je reçois un appel d'un technicien qui m'informe qu'il arrivera dans 20min.
A 18h10, toujours personne, toujours pas de nouvelle.
À 18h50, nouvel appel. Malheureusement, ayant des choses de prévues je n'étais plus chez moi (j'avais déjà attendu 2h30 pour rien)
Est ce que ce genre de problème est frequent ? Comment puis je reprendre un RDV RAPIDE pour la Fibre ?
Si Free me demande un dédommagement pour ce RDV je pense changer de fournisseur d'accès car c'est juste inadmissible.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
el_maestro59, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 14:44 Sujet du message:
7616570838
Malheureusement vous avez choisi le dernier créneau de la journée, qui est le pire... il arrive souvent qu'une ou plusieurs installations prennent plus de temps que prévu. Et le dernier RDV de la journée saute...
Pourquoi on vous demanderait un dédommagement ? Ce n'est pas de votre fait.
Freekbox, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 21:20 Sujet du message: Re: (Fibre) Technicien venant trop tard. Avoir un nouveau RD
Re: (Fibre) Technicien venant trop tard. Avoir un nouveau RD10352496174
Ludwiglep a écrit:
Si Free me demande un dédommagement pour ce RDV je pense changer de fournisseur d'accès car c'est juste inadmissible.
C'est vrai, c'est inadmissible ces gens qui travaillent toute la journée, qui ne s'en vont pas d'un chantier sous prétexte que "l'heure c'est l'heure" mais préfèrent aller au bout des choses, et qui en plus se payent le luxe de vous appeler pour vous prévenir !
On s'détend Gaêtan (rime riche !), tu ne payeras rien et tu auras un nouveau RDV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum