oO MOLOS Oo (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 7:23 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Player Devialet et MultiTV
[Résolu] (Delta) Player Devialet et MultiTV187694171561
Bonjour à tous et a toute
je suis très content de mon Player Devialet que j adore déjà donc j ai decidé dans acheté un 2 eme pour mon bureau mais ont ne peut pas le connecté sur la meme ligne que l autre Player Devialet acheté d origine donc pas de multi poste dommage ,
esque cela est possible dans un futur proche de pouvoir avoir autant de Player Devialet que l ont veut qui fonctionnerais sur la meme ligne ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
oO MOLOS Oo (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 9:55 Sujet du message:
187694171561
Bonjour oui je l ai acheté sur leboncoin a moitié prix est je voudrais juste payé l abonnement Multi TV ,mais pour l instant sa sert a rien d avoir l abonnement vu ont peut pas mettre 2 Player Devialet sur la meme ligne
cloclo013, Posté le: Ven 15 Nov 2019, 18:46 Sujet du message:
6741561277
Salut
Avec un seul Player Devialet en Multi TV avec le Player de la la V6 les 2 connectés sur le serveur V6, dans cette configuration cela fonctionnerait-il ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Nov 2019, 19:11 Sujet du message:
1346111885
Le Player Devialet ne marche qu'avec la Delta et il faut l'adresse MAC pour qu'il soit reconnu par Free. Et ça serait trop facile que ça marche avec la V6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum